Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Blue
Membre
Membre
Messages : 1220
Inscription : 21 nov. 2010, 15:27
Localisation : Ile de France/Lille
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par Blue »

dje073 a écrit :nouvel idée
se qui pourrai être bien c un emplacement ou les personnes pourrai décrire leur collection
Ca a déjà été abordé ici

dje073 a écrit : un emplacement pour les personnes qui savent pas ou poster ,un emplacement ou tout le monde peu mettre n'importe quoi qui serai vider régulièrement
La corbeille ? :noel:
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par Mwoaa »

Hello :)
Je viens à vous aujourd'hui pour vous proposer mon idée :)

Je pensais qu'il sera pas mal que chaque troqueur prenne l'habitude de noter sur les topics des autres, lorsqu'un échange est réussi (ou non).
Pourquoi?
Sur Ebay, par exemple, ce système permet de voir un peu plus en détails les ventes réussies. Nous pouvons donc (normalement) nous fier aux avis et avoir confiance en quelqu'un.

Ici, cela permettrait plusieurs choses:
-Remonter "naturellement les topics des gens actifs (finis les "Up" tous les jours, qui ne veulent rien dire)
-Avoir des avis sur son propre topic, indiquerait aux membres quel genre de troqueur vous êtes: sérieux, rapides, etc...

Attention! Il ne faut pas que les messages laissés deviennent des règlement de compte si un trock s'est mal passé. Il faut accepter la critique, si vous avez envoyés en retard, ou si vos cartes sont abîmées. Peut-être que tout le monde fera plus attention à ce qu'il envoie.

Sauf avis contraire de la part d'un modo, je pense pour ma part, utiliser ce système.
C'est important de dire lorsque l'on est satisfait, ou non. :D

A vos avis?
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Pijako
Membre
Membre
Messages : 2160
Inscription : 02 déc. 2008, 10:58
Localisation : Dans les volcans..... en Auvergne
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par Pijako »

Mwoaa a écrit :
Attention! Il ne faut pas que les messages laissés deviennent des règlements de compte si un trock s'est mal passé.
C'est bien ça le problème!
Ce sujet à déjà été evoqué plusieurs fois mais on ne peut pas instauré ce genre de notations qui peuvent être disciminatoire.
Je suis donc contre ce système de notations en détail, par contre le système actuel avec :

Echanges/Ventes/Achats réussis :
Echanges/Ventes/Achats ratés :
Echanges/Ventes/Acahts en cours :

me convient parfaitement :)

Edit : Après c'est que mon avis, chacun est libre de faire comme il veut mais si je dois passer pour éditer les messages en cas de dérapage car c'est ça le problème, je serais plus le modo gentil.
Avatar de l’utilisateur
Blue
Membre
Membre
Messages : 1220
Inscription : 21 nov. 2010, 15:27
Localisation : Ile de France/Lille
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par Blue »

Mwoaa a écrit : -Remonter "naturellement les topics des gens actifs (finis les "Up" tous les jours, qui ne veulent rien dire)
-Avoir des avis sur son propre topic, indiquerait aux membres quel genre de troqueur vous êtes: sérieux, rapides, etc...
Je suis quand même plutôt pour. Perso quand je fais un échange je laisse toujours un mot pour dire que ça s'est bien passé (et pour remonter son topic)
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
Avatar de l’utilisateur
bruninho87
Membre
Membre
Messages : 208
Inscription : 06 déc. 2012, 09:54
Genre : ♂️
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par bruninho87 »

Blue a écrit :
Mwoaa a écrit : -Remonter "naturellement les topics des gens actifs (finis les "Up" tous les jours, qui ne veulent rien dire)
-Avoir des avis sur son propre topic, indiquerait aux membres quel genre de troqueur vous êtes: sérieux, rapides, etc...
Je suis quand même plutôt pour. Perso quand je fais un échange je laisse toujours un mot pour dire que ça s'est bien passé (et pour remonter son topic)
Personnellement, je trouve cela légitime. Un troc qui s'est bien passé, la moindre des choses un UP de son topic pour lui faire de la publicité gratuite.

Du bon merchandising.
Echanges/recherches/ventes cartes Pokémon (Pokécardex) ► https://bit.ly/3gGnnM6
Vente de mes cartes sur CARDMARKET à très bon prix !! ► https://bit.ly/3nXRt0o

Ma chaîne YouTube ► https://bit.ly/3hytYss
Avatar de l’utilisateur
dje073
Membre
Membre
Messages : 315
Inscription : 10 juin 2010, 10:22
Genre : ♂️
Localisation : 73
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par dje073 »

le sujet à déjà été evoqué plusieurs fois le résulta état il me semble que chacun et libre de le faire ou pas mais il n'y a pas d'obligation
il y a un site qui fait sa mes actuellement il y a plus grand monde depuis qu'une personne a tricher sur c évaluation

c facile de voir si une personne et de confiance le plus souvent il a une liste des échange dans sa signature et il faut pas hésiter a demander des infos au autre membre qui son sur sa liste

pour les nouvel personne qui font des échanges demander a être lister suite a votre échange
pour les vieux il et bien d'aider les nouveau oublier pas des les mettres sur votre liste
Page viewtopic.php?f=3&t=22066&p=407982#p407982
  possessions : carte Pokémon
recherches : http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=3645

achat :blackwing18 / freiya/Boubie /speedy60/Paku /Pijako/mat
échange : bunny /alex69/ judithclaire/ alex2233 /peabird69/ samael/ cartman 1991/ oliee/ SLYBZH/freiya/ superaquali/ zarbi/ mathéo05/ kydra/ calenloth/ damarober /Thimine/ Utiv /Mwoaa/ gogote/Paku/asl102 /Drew/speedy60/toniobourriquot/Pyroli/Sly5/stephv/Tehteh/Yvrise/doctorb
merci a eux a tout ceux que j’oublie


http://www.facebook.com/pages/Carte-Pok ... 5253360189
https://www.youtube.com/user/dje073?feature=guide
Avatar de l’utilisateur
maxou13
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Inscription : 12 avr. 2012, 21:56
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par maxou13 »

Bonjour! Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité :
Caratroc a écrit :J'ai vu sa sur un autre forum
LES GRADES :
Les verts => Ce grade caractérise les personnes ayant réussis plus de 50 échanges.

Les violets => Ce grade caractérise les personnes ayant réussis plus de 25 échanges.

Les oranges => Ce grade caractérise les personnes ayant réussis au moins 1 échanges.

Les rouges => Ce grade caractérise les personnes soupçonnés de malveillances. Les personnes à problèmes qui chipotent pou un oui ou un non, les personnes contestant sans cesse ce que vous leur proposeraient, les personne ne voulant pas respecter le règlement de cette section

Les noirs => Ce grade caractérise les arnaqueurs. N'échangez jamais avec eux ou bien seulement lorsque vous avez reçus les cartes en premier
Pourquoi ne pas mettre sous l'avatar de chaque personne 2 lignes: une pour " nombre d'échanges réussi" et "nombre d'échanges non réussi" et cela modéré que par les modos et admins? Non?

Sinon, vous pouvez toujours utiliser le site Mononyme sympathique et facile pour noter des personnes!
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par Mwoaa »

Salut à toi maxou :)

Sache que nous avons déjà pas mal discuté de systèmes qui noteraient/classeraient les gens en fonction de leurs nombres d'échanges ou de la qualité des échanges.
Malheureusement ce n'est pas possible ici car nous sommes sur un forum et non sur un site (comme ebay) qui possède un système tout automatisé.

Les modérateurs ne contrôlent pas tous les échanges qui s'effectuent sur le forum. (fautes de moyens et de temps surtout).
Chacun met (quand il le souhaite) un petit mot sur le topic des gens avec qui il troque. Ca aide à identifier les gens sérieux des autres. Savoir si un trock s'est bien passé ou non etc...

Cependant, nous ne sommes pas contre des propositions plus concrètes pour améliorer le bien être des poketroqueur :) Après quelques temps passé ici tu te rendra compte que seul les gens sérieux restent.
Les profiteurs ne s'attardent pas et son vite démasqués.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par Guillaume »

Quoi qu'il en soit, 60 topics par page, ça vous donne plus de visibilités en première page :)
Créateur de Pokécardex.com en Février 2003, et toujours là dans l'ombre !
Avatar de l’utilisateur
bruninho87
Membre
Membre
Messages : 208
Inscription : 06 déc. 2012, 09:54
Genre : ♂️
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par bruninho87 »

Ou tout simplement si c'est possible d'ajouter sous le pseudo du personnage le rating comme Ebay et cela uniquement fait de manière manuel par un modérateur ou un admin.

Je m'explique

Mr A vend 3 cartes à Mr B.

La vente c'est bien passé.

Mr A et Mr B envoie un MP (tous les deux obligatoirement) à la personne en charge des notes que la vente s'est très bien passé.

L'admin ou modérateur prendra en considération et donnera un 1+ à Mr A et à Mr B qui sera afficher en dessous du pseudo.

Le seul Hic c'est qu'il y aura peut-être des malins qui enverront des faux MP à ses personnes pour se voir fructifier les 1+. Donc la soultion, un simple print screen du virement paypal par exemple fera l'affaire.
Echanges/recherches/ventes cartes Pokémon (Pokécardex) ► https://bit.ly/3gGnnM6
Vente de mes cartes sur CARDMARKET à très bon prix !! ► https://bit.ly/3nXRt0o

Ma chaîne YouTube ► https://bit.ly/3hytYss
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par Lafan-L »

bruninho87 a écrit :Ou tout simplement si c'est possible d'ajouter sous le pseudo du personnage le rating comme Ebay et cela uniquement fait de manière manuel par un modérateur ou un admin.

Je m'explique

Mr A vend 3 cartes à Mr B.

La vente c'est bien passé.

Mr A et Mr B envoie un MP (tous les deux obligatoirement) à la personne en charge des notes que la vente s'est très bien passé.

L'admin ou modérateur prendra en considération et donnera un 1+ à Mr A et à Mr B qui sera afficher en dessous du pseudo.

Le seul Hic c'est qu'il y aura peut-être des malins qui enverront des faux MP à ses personnes pour se voir fructifier les 1+. Donc la soultion, un simple print screen du virement paypal par exemple fera l'affaire.
Sauf que l'admin aura un travail colossal a faire en plus! Je sais pas si tu imagines le nombre de trock quotidien sur ce site! ^^
Et perso je suis un peu contre ce système. Autant allez sur ebay dans ce cas.
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
poketrading
Membre
Membre
Messages : 2325
Inscription : 11 nov. 2010, 12:04
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par poketrading »

Je suis Lafan sur ce coup,
Il est bien plus simple de se forger sa réputation soi même ! On à pas besoin de compteur d'échange non plus, on peut mettre le nombre d'échange effectué et avec qui sur notre topic, comme moi par exemple, cela me demande peu de travail et en plus je me souvient avec qui j'ai troké x)
Je suis de retour !
Neoclint
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 23 déc. 2013, 09:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par Neoclint »

ce que j'aimerai voir ?... des tas de posts qui diraient oui a ce que je veux echanger :)
Avatar de l’utilisateur
Acyde
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 04 janv. 2012, 11:49
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par Acyde »

Un Guide sur l'envoi.

Si j'envoie une carte : combien vais-je payer en moyenne et par quel moyen je peux procéder ?

Si j'envoie dix cartes : combien vais-je payer en moyenne et par quel moyen je peux procéder ?

Etc...

Et comment je peux protéger une carte de manière efficace tout en restant le plus économe possible (en fonction du poids) ?

Je m'adresse surtout à ceux qui ont l'habitude d'envoyer et dans le but de mieux appréhender et surtout mieux renseigner un éventuel acheteur sur les frais de port.

Je sais qu'il existe le PDF de la poste pour les tarifs annuels mais il y a tellement de choix possibles que je ne sais pas vraiment où donner de la tête parfois et ni combien je vais payer ou combien j'aurai dû payer sur un envoi X.
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par Mwoaa »

Pour répondre à ta question, moi ce que je fais:

-Je peux poster jusqu'à 10 cartes (enveloppées dans un booster) pour une lettre pré timbrée prioritaire.
-Ensuite il faut ajouter un timbre par tranche de 10 cartes.
-Pour les ultra je met dans les toploader ou bien entre 2 couches de carton.
-Pour les envois dépassant 30 cartes (soit 3 timbres) j'achète des enveloppes marron que je vais moi même peser à la poste.
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
World-of-pokemon
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 16 déc. 2013, 14:23
Genre : ♂️
Localisation : Moselle - 57
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par World-of-pokemon »

Salut Acyde !

Ayant moi meme envoyé des centaines de cartes par la poste je peux te dire une chose,
Un simple lettre suffit pour envoyé des cartes à l'unité, meme non proritaire pour ceux qui sont pas trop pressé, mais franchement une lettre prioritaire coute 3-4centimes de plus, donc autant choisir cela.

Comme l'a dit Mwoaa, les cartes sous deux couches de carton c'est pas mal, moi je rajoute perso une pochette avec, j'en ai tellement que je sais plus quoi en faire donc je les offre à mes clients.

Apres, pour les lots de 50 cartes, envoi en mini max, à 1,65
pour 100 cartes 2,65
et pour 150 cartes jusqu'à un certains poids c'est 3,65, ceci est SANS suivi

Apres tu as les lettres suivis, qui sont plus chers...
OUVERTURE DE MA CHAINE YOUTOUUUBE LE 3 DECEMBRE 2014 :

World0f pokémon

PREMIERE VIDEO : UNE CARTE EX A GAGNER YAHOOOO :


https://www.youtube.com/watch?v=NOJkXRGfMAU
Avatar de l’utilisateur
Acyde
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 04 janv. 2012, 11:49
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par Acyde »

Merci pour vos conseils ! :D
Avatar de l’utilisateur
dje073
Membre
Membre
Messages : 315
Inscription : 10 juin 2010, 10:22
Genre : ♂️
Localisation : 73
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par dje073 »

salut tout le monde
serai il possible que dans la section échange il y et que des échanges
les poste épingler son super mes déjà 16 c pas un peu beaucoup
Page viewtopic.php?f=3&t=22066&p=407982#p407982
  possessions : carte Pokémon
recherches : http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=3645

achat :blackwing18 / freiya/Boubie /speedy60/Paku /Pijako/mat
échange : bunny /alex69/ judithclaire/ alex2233 /peabird69/ samael/ cartman 1991/ oliee/ SLYBZH/freiya/ superaquali/ zarbi/ mathéo05/ kydra/ calenloth/ damarober /Thimine/ Utiv /Mwoaa/ gogote/Paku/asl102 /Drew/speedy60/toniobourriquot/Pyroli/Sly5/stephv/Tehteh/Yvrise/doctorb
merci a eux a tout ceux que j’oublie


http://www.facebook.com/pages/Carte-Pok ... 5253360189
https://www.youtube.com/user/dje073?feature=guide
Avatar de l’utilisateur
dje073
Membre
Membre
Messages : 315
Inscription : 10 juin 2010, 10:22
Genre : ♂️
Localisation : 73
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par dje073 »

trop d'Annonce(s) et Sujet (poste) qui reste en haut du forum Échanges de cartes Pokémon
a mon avis il y a un tri a faire
c mieux ?
Page viewtopic.php?f=3&t=22066&p=407982#p407982
  possessions : carte Pokémon
recherches : http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=3645

achat :blackwing18 / freiya/Boubie /speedy60/Paku /Pijako/mat
échange : bunny /alex69/ judithclaire/ alex2233 /peabird69/ samael/ cartman 1991/ oliee/ SLYBZH/freiya/ superaquali/ zarbi/ mathéo05/ kydra/ calenloth/ damarober /Thimine/ Utiv /Mwoaa/ gogote/Paku/asl102 /Drew/speedy60/toniobourriquot/Pyroli/Sly5/stephv/Tehteh/Yvrise/doctorb
merci a eux a tout ceux que j’oublie


http://www.facebook.com/pages/Carte-Pok ... 5253360189
https://www.youtube.com/user/dje073?feature=guide
Avatar de l’utilisateur
Pijako
Membre
Membre
Messages : 2160
Inscription : 02 déc. 2008, 10:58
Localisation : Dans les volcans..... en Auvergne
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par Pijako »

dje073 a écrit :trop d'Annonce(s) et Sujet (poste) qui reste en haut du forum Échanges de cartes Pokémon
a mon avis il y a un tri a faire
c mieux ?
Chaque sujet épinglé est important.
Dans le futur on fera peut etre un FAQ pour regrouper le maximum de sujet dans un seul.
Avatar de l’utilisateur
dje073
Membre
Membre
Messages : 315
Inscription : 10 juin 2010, 10:22
Genre : ♂️
Localisation : 73
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par dje073 »

oui les sujets son bien et j'encourage même a en faire plus :) (jeton, figurine, carte promo .tops ...
que les sujets son dans cette section (échange) je suis totalement pour

a mon avis un lien verre un sous forum serai peu être plus adapter

/!\ Guide de méfiance /!\ MàJ 08/02/2013
il et pas possible de mettre la ville et les initial :)
Page viewtopic.php?f=3&t=22066&p=407982#p407982
  possessions : carte Pokémon
recherches : http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=3645

achat :blackwing18 / freiya/Boubie /speedy60/Paku /Pijako/mat
échange : bunny /alex69/ judithclaire/ alex2233 /peabird69/ samael/ cartman 1991/ oliee/ SLYBZH/freiya/ superaquali/ zarbi/ mathéo05/ kydra/ calenloth/ damarober /Thimine/ Utiv /Mwoaa/ gogote/Paku/asl102 /Drew/speedy60/toniobourriquot/Pyroli/Sly5/stephv/Tehteh/Yvrise/doctorb
merci a eux a tout ceux que j’oublie


http://www.facebook.com/pages/Carte-Pok ... 5253360189
https://www.youtube.com/user/dje073?feature=guide
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par Kyuubi »

Alors, en fait la mise-à-jour est bien plus récente que ça, j'ai fait des motifs il y a moins de 3 semaines mais je n'ai pas édité le titre, honte à moi.

Sinon non il n'y aura JAMAIS (j'insiste bien reçu) les initiales et/ou la ville, ce serait une atteinte à la vie privée. Que les gens échange leur adresse pour un envoi est une chose, la balancer sur un site aux yeux de tous en est une autre, surtout si c'est en réponse à un échange qui c'est mal passé. Autoriser cela reviendrait à faire une déclaration prônant la justice par soi-même, vendetta etc… Donc juste non.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par Miradora »

Et si on mettait juste les codes Postaux, ce ne serait pas une atteinte à la vie privée ca non?
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Betbeton
Membre
Membre
Messages : 427
Inscription : 05 mai 2014, 19:57
Genre : ♂️
Localisation : Laboratoire du Prof.Chen
Contact :
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par Betbeton »

Ce qu'il serait bien, c'est surtout connaître le motif de sa mise dans la liste de méfiance, parce qu'on en sait pas si la personne a juste envoyé des cartes dans un mauvais état ou voler de l'argent, la gravité n'est pas la même.

Sa serait bien aussi de mettre ceux qui ont été dans cette liste et qui on su faire le preuve. Pour des nouveaux (comme moi) sa éviterais de faire une confiance aveugle en un membre qui est la depuis longtemps juste parce qu'on ne le vois pas dans la liste.
C'est juste une suggestion.

Et évidement je ne suis pas pour divulguer l'identité de ces gens (nom, prénom, adresse ou même code postal), parce que la c'est l'escalade, on aura des règlement de compte pour le moindre retard de la poste :/

(p)
Collection Tadmorv/Grotadmorv : 15/16 / JP: 10/15 US: 8/17 FR: 9/12
Échange/vente/Achat Réussi :
  canarticho-bouillant; legendaray; Zaha; Ambralex X2; Pyroli X2; MrRahyantv; Samjo17; Skriff; Mwoaa/Arali; Greg00; matteolegremlins/Nathz; Lesblins(Pikastore) x5; Drax; Mentalispirit; Julien51; Mwoaa
Membres à éviter : Mooshiiy
Mes Recherches Tadmorv/Grotadmorv
ImageImage
Misty is so Sexy
  ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Melvin060
Membre
Membre
Messages : 470
Inscription : 10 mai 2011, 21:21
Genre : ♂️
Localisation : Côte d'Azur
Magasin :

Re: Qu'aimeriez-vous voir dans la section echange?

Message par Melvin060 »

Pourquoi les posts disparaissent ? :(2
Image
merci à toma pour cette signature
Mon topic >ICI<
Mes échanges:
  Mes échanges: super8 X2, phil94, Kyubbi, poketrading, kevin16, jean-luc, Mwoaa, Miradora, Pierretom.
En cours d'échange:
Mes tournois:
  BR Automne Antibes 8 oct. 2011:3ème sur 4.
City Championship Antibes Nobles Victoires 29 janv. 2012:2ème sur 2.
City Championship Nice 11/02/12:1er sur 1.
League Challenge NICE Saison Marisson 16/11/2013 : 1er sur 2.
League Challenge NICE Saison Feunnec 14/12/2013 : 2ème sur 3.
City Championships NICE Samedi 11 janvier 2014 : 1er sur 1.
League Challenge NICE Saison Arène de Mérouville 13/12/14 : 2ème sur 2.
City Championships NICE du dimanche 25/01/15 : 2ème sur 3.
Palkia vaincra !
  Image
Répondre