Vente de carte

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Obert
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 16 nov. 2022, 13:23
Genre : ♂️
Magasin :

Vente de carte

Message par Obert »

BONJOUR JE BESOINS QUE on m'aide pour mètre en vente des carte svp.
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vente de carte

Message par Mystia Lore. »

Bonjour, vous êtes effectivement dans la bonne section pour échanger ou vendre des cartes. Il suffit de lire les règles de la section et de présenter ce que vous voulez vendre. La fonction EDIT des messages sert à modifier les posts pour les rendre présentables.

Par contre, un effort dans l'orthographe sera à minima nécessaire pour les gens puissent sérieusement s'intéresser à ce que vous proposez.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Vente de carte

Message par matt120 »

salut obert,

en effet, il existe des sujets/outils qui te permettent de mettre tes cartes dans ton magasin ou sur ton topic préalablement créé, consulte les règles du forum en cliquant sur le lien dans ma signature ainsi que celles du site et tu verras, c'est bien expliqué et ça ira tout seul.

pas de messages après moi tant que le titre du sujet n'est pas corrigé.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre