[Pause] Achat carte Chochodile 201 PAL

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 443
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

[Pause] Achat carte Chochodile 201 PAL

Message par Callista-Chan »

Bonjour

Je recherche pour le Noël de mes enfants à compléter leurs collections Stars Etincelantes et Évolution Céleste. Je recherche des cartes en français uniquement, et en très bon état.
Si j'ai bien réussi la manip', vous pouvez voir les cartes recherchées dans mon magasin. Il y en a beaucoup :oops: Et pas que des communes, loin de là...
Dans la mesure du possible, je souhaiterais acheter des lots de cartes, et non une par une. Vous pouvez me faire vos offres, en incluant les frais de port :)
J'espère que mon projet est réalisable :s (en terme de disponibilité de cartes à la vente pour vous et en terme de budget pour moi). Je précise quand même que je ne vise pas des sets complets pour mes loulous, juste rajouter de (jolies) cartes qu'ils n'ont pas :)
Je précise aussi que je ne paie qu'en virement bancaire (ou envoi de chèque par La Poste) ; si vous n'acceptez que le paypal, on ne pourra pas conclure. :)
Au plaisir de pouvoir faire affaire :)
Dernière modification par Callista-Chan le 29 déc. 2023, 13:16, modifié 3 fois.
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Recherche] Achat cartes Stars étincelantes et Évolution Céleste

Message par Arkane »

Coucou,

MP envoyé. :)
ArtSee
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 49
Inscription : 24 juin 2022, 19:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Recherche] Achat cartes Stars étincelantes et Évolution Céleste

Message par ArtSee »

Bonjour,

MP envoyé ;)
(w) Achats réussis : olivia, Papa de Lucas (x2), Marushy, maugan

(g) Vente réussie : Callista-Chan, Thomatsu_2904

(fe) Echanges réussis : Yumiqote, Arkane (x2), Fayzen, markois (x2), steph50, AuraNyra, Didiwa2a (x2), tetedebuche, Tykkzy (x3), olivia (x4), Jonh31 (x3), evoHD (x2), Pokeswop (x2), samjo17 (x4), JoeSlash, Liyran, Nivek86, rapasdepic18, noa-charlie13, Bobee, miklastar69, Alex902, fr0d0n, Jnl21 (x2), SevenKb, nat31100, Vanessa34170, AlphaCoreLatios, Thawkss, Ced34, maugan, Carboon33, Otozzir (x2), ELAN11 (x2), Garbouille, laviper60, VL2M, slam13, Lncordiez, matt120, NbaSeb, Chicoinho28

(fi) A éviter : Dofla
Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 443
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: [Recherche] Achat cartes Forgerette, Forgella et Forgelina

Message par Callista-Chan »

Bonjour
Je recherche aujourd'hui les cartes de mon pokemon rose préféré ^^ C'est à dire Forgerette et ses évolutions :) Pour l'instant, sauf erreur de ma part, elles ne sont sorties que dans EV 2, Évolution à Paldea. Il y en a une dizaine (promo incluse), je les recherche toutes (dans les limites de mon budget, qui est malheureusement limité :/ ).
Je préférerais en trouver un max chez une seule personne, ça limiterait les frais de port.
Ma recherche est à jour en ce qui concerne ce pokemon, par contre faut que je trouve comment effacer le reste de mes recherches (résultat de mes essais sur ce site...) ;)
Je suis à l'écoute de vos propositions :)

Edit Ancien message ((Bonsoir

Merci aux membres m'ayant fait des propositions. Je mets en pause ce topic, le temps de conclure proprement avec les forumeurs m'ayant contactée :) ))
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
mnmsfrance
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 26 févr. 2022, 08:34
Magasin :

Re: [Recherche] Achat cartes Forgerette, Forgella et Forgelina

Message par mnmsfrance »

Bonsoir,

Proposition de vente envoyée ;) .

Merci pour votre réponse, même négative.

Très bonne soirée,
Mon topic : viewtopic.php?f=3&t=45324

Mon magasin : //www.pokecardex.com/troc/magasin/372162


Echange en cours : Hamonyx


Vente en cours : Fowl


Propositions envoyées restées sans réponse :
Aligrid // felixf // fr0d0n // kryptouney // MaxLeleu // RamDam // Tanoukki // Ladygaga // didimaster


Echange Ko : Natou2712 (fait payer les frais de port + la taxe d'affranchissement insuffisante aux destinataires de ses lettres :( )


:hyper rare: Echanges & ventes réussis :hyper rare: : Achmed (Toulouse) // Aegylfantasy // Fredo1978 // Ji Pé (*2) // Matt120 // PAFAB03 (*3) // Vanessa34170 // Liyran // Ladygaga // Elan11 // Didiwa2a (*4) // Volavoil2001 (*3, Toulouse) // NicoRaph // Yumiqote // Carboon33 (Toulouse) // Bumble-92 // Pompom75 // Stephane1312 // J0rdjy (Toulouse) // Mewgiraslip // Polke21 // Pok3fan // TCG38100 (*4) // JusttVik // floflomama // CaSSoSSiSSe // Tunchi // Fowl
Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 443
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: [Recherche] Achat cartes Forgerette, Forgella et Forgelina

Message par Callista-Chan »

Bonjour

Merci pour les offres :D
Je ne recherche plus que les cartes secrètes de Forgella et Forgelina, ainsi que la carte promo Forgelina Ex, promo 31, que je ne sais même pas comment on l'obtient :)
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Recherche] Achat cartes Forgerette, Forgella et Forgelina

Message par Arkane »

Une deuxième vente au top avec Callista-Chan,
Merci beaucoup ! :D
Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 443
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: [Recherche] Achat carte Chochodile dans le caddie

Message par Callista-Chan »

Bonjour

Je recherche (achat) pour mon fils la carte de Chochodile dans le caddie. C'est la carte 201 :ultra: de Evolution à Paldea.

Merci d'avance pour vos propositions :)

PS merci pour tout Arkane :kiss:
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2183
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Recherche] Achat carte Chochodile dans le caddie

Message par macabeyleo »

Callista-Chan a écrit : 09 déc. 2023, 09:28 Bonjour

Je recherche (achat) pour mon fils la carte de Chochodile dans le caddie. C'est la carte 201 :ultra: de Evolution à Paldea.

Merci d'avance pour vos propositions :)

PS merci pour tout Arkane :kiss:
Il suffit de te rendre ici: https://www.pokecardex.com/carte/20730 et tu contactes les membres qui ont la carte pour un troc.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 443
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: [Recherche] Achat carte Chochodile dans le caddie

Message par Callista-Chan »

macabeyleo a écrit : 11 déc. 2023, 08:53
Callista-Chan a écrit : 09 déc. 2023, 09:28 Bonjour

Je recherche (achat) pour mon fils la carte de Chochodile dans le caddie. C'est la carte 201 :ultra: de Evolution à Paldea.

Merci d'avance pour vos propositions :)

PS merci pour tout Arkane :kiss:
Il suffit de te rendre ici: https://www.pokecardex.com/carte/20730 et tu contactes les membres qui ont la carte pour un troc.
Bonjour

Ca, j'ai su faire ;) Mais aucun des 3 vendeurs ne m'a répondu (ni même vu mon mp) :(
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2183
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Recherche] Achat carte Chochodile dans le caddie

Message par macabeyleo »

Callista-Chan a écrit : 11 déc. 2023, 09:51
macabeyleo a écrit : 11 déc. 2023, 08:53

Il suffit de te rendre ici: https://www.pokecardex.com/carte/20730 et tu contactes les membres qui ont la carte pour un troc.
Bonjour

Ca, j'ai su faire ;) Mais aucun des 3 vendeurs ne m'a répondu (ni même vu mon mp) :(
Les saligauds. :p
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 443
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: [Recherche] Achat carte Chochodile 201 PAL

Message par Callista-Chan »

Bonjour

Je suis toujours à la recherche de la fameuse carte de Chochodile :)

Malheureusement, après une tentative d'achat sur Cardmarket, je ne peux pas faire de virement à une banque pas française :angry: Elle sert à quoi l'Europe, franchement ? XD
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 518
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Recherche] Achat carte Chochodile 201 PAL

Message par evoHD »

Callista-Chan a écrit : 21 déc. 2023, 17:13 Bonjour

Je suis toujours à la recherche de la fameuse carte de Chochodile :)

Malheureusement, après une tentative d'achat sur Cardmarket, je ne peux pas faire de virement à une banque pas française :angry: Elle sert à quoi l'Europe, franchement ? XD
Bonjour Callista,

Recherchez vous bien Chochodile 201? :)

J'ai plus de 230 transactions nationales et internationnales (Suisse Belgique Luxembourg Espagne Italie...) sur Cardmarket et utilise uniquement l'option de virement SEPA qui est sommes toute, très efficace. Ca ma l'air d'être un problème avec votre banque et ce qu'elle vous permet de réaliser... L'Europe n'a rien à avoir avec cela selon moi... Heureusement que l'Europe est là en fait, sinon les envois de cartes avec nos voisins seraient 10 fois plus compliqués et des frais de douanes applicables sur toutes les transactions (comme pour la Suisse).
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 443
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re[Pause] Achat carte Chochodile 201 PAL

Message par Callista-Chan »

Bonjour

Oui, c'est ma banque qui bloque, je ne m'y attendais pas du tout :/ Surtout que j'ai une banque très commune et qu'aucun de vous n'a jamais évoqué ce genre de difficulté :/

Mais je croise les doigts, j'ai pu entrer en contact avec le vendeur du fameux Chochodile 201 :D

Édit du 29/12/23 : mon contact a été positif, j'ai reçu Chochodile dans le caddie :magic: Post en pause jusqu'à la prochaine recherche :)
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Répondre