[Recherche/Achat/Échange] Ex île des dragons: La collec de Nionis

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Nionis
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 23 avr. 2022, 09:48
Genre : ♂️
Localisation : 91 Essonne
Magasin :

[Recherche/Achat/Échange] Ex île des dragons: La collec de Nionis

Message par Nionis »

Bonjour à toutes et à tous :D

Soyez les bienvenus sur mon topic qui ce concentre désormais sur mes recherches de la série :
EX Île des Dragons (fi)

Mon but est de compléter le set full reverse en excellent état, nous arrivons bientôt à la fin il ne manque plus que 20 cartes reverses à savoir:
  Image
Image
Je recherche également les dernières ex/star qu'il me manque à savoir:
  Image
Si vous possédez l'une de ces cartes et souhaitez vous en séparer je suis très fortement intéressé aussi bien par un achat qu'un échange.
Mon magasin n'est pas forcément à jour du fait du nombre énorme de cartes que je trouve en brocantes et autres donc n'hésitez pas à me mp pour plus d'informations

Petite liste des cartes les plus rares que j'ai disponible à l'échange:

- Galifeu promo gagnant 009
- Regirock ex 99/106
- Laggron ex 95/95
- Armaldo ex 84/92
- Latias ex 95/101
- Milobellus 5/101 Holo
- Togetic 11/101 Holo
- Camerupt 3/100 Holo Reverse
- Herbizarre 35/100 Reverse
- Nirondelle 80/107 Reverse

Merci d'avance en espérant pouvoir poster ce magnifique set ici dans son entièreté d'ici peu :p
Nionis et sa chérie fan d'Evolitions

[Petite précision de ce que j'appelle excellent état :
Carte avec aucun défaut sur le recto à part micro rayures et légers défauts (petits points blancs sur les côtés et les coins) au verso au maximum. Bien sûr si les cartes que vous avez sont en meilleur état je suis tout autant intéressé 8) ]

Échanges réussis : Macabeyleo, noa-charlie13, matt120, miklastar69

Achats réussis : AlphaCoreLatios, Bibouetnana
Dernière modification par Nionis le 27 févr. 2024, 14:50, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Échanges, Ventes, Achats] Le magasin de Nionis

Message par matt120 »

super échange avec nionis, super emballage, super sympa, super en tout, merci et à la prochaine fois j'en suis sûr. :)
Avatar de l’utilisateur
noa-charlie13
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 27 juin 2021, 17:16
Magasin :

Re: [Échanges, Ventes, Achats] Le magasin de Nionis

Message par noa-charlie13 »

en juin 1er échange tout était parfait je recommande vivement
échanges/achats/ventes réussis : miklastar69 - macabeyleo - Nathanael37 - Emilio69 - Guiro1508 2x - Abby2201 - Hallei - nico29217 - samjo17 - Pokemania000 2x - lOulOu 2x - Tsuku 5x - matt120 - myumyuz - Yuusuke57 - Typhen - skunk357 2x - Valtorras - Aegylfantasy 2x - Nionis - tony69300 - mikechicken22 - Flobinch - ureke 4x - Alexnala2409 - MaxLeleu - ArtSee - Bobee 4x - Kryptouney 6x - Eindoh 2x - Alicia83340 2x - Didiwa2a 4x - maugan - SpoonJulien - Doomtom - AgarOther - MathieuJ75 - Lncordiez - Curt13090 x2 - Carole89 - Sony2012 - Angel de galar - bemble - Bumble-92 - MANAPHYEX07 - NineReflex - olivia - megaboby - sebiseba71 - jarN75
Avatar de l’utilisateur
DelfinoPiano
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 04 sept. 2020, 21:18
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Échanges, Ventes, Achats] Le magasin de Nionis

Message par DelfinoPiano »

Bonjour tout le monde! :)

Très bon échange avec Nionis, sans aucun problème. Tout simplement parfait!! ^^

Bonne suite de collection!

Cordialement
DelfinoPiano
(g) (fi) (w)

Membres avec qui le troc s'est bien déroulé :
Freemow, macabeyleo (3x), Keyser, AlphaCoreLatios, Raptorsenal (2x), tibalo, basmat80, Guiro1508, Phylla, branette (2x), Lamartine, Zarunet, Arwins, miklastar69, Benix2013, Nionis, Luz, OkamiSama, Oda.

Tu aimes le piano? Va voir ma chaîne YouTube : DelfinoPiano ;)
Avatar de l’utilisateur
Nionis
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 23 avr. 2022, 09:48
Genre : ♂️
Localisation : 91 Essonne
Magasin :

Re: [Échanges, Ventes, Achats] Le magasin de Nionis

Message par Nionis »

Nos recherches ont été misent à jour, n'hésitez pas si jamais vous possédez quelconque carte listée :D
(J'en profite pour dire que je ne sais pas comment changer le titre du topic si jamais un gentil modérateur passe par là :3 )
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Échanges, Ventes, Achats] Le magasin de Nionis

Message par matt120 »

Nionis a écrit : 16 févr. 2024, 14:36 Nos recherches ont été misent à jour, n'hésitez pas si jamais vous possédez quelconque carte listée :D
(J'en profite pour dire que je ne sais pas comment changer le titre du topic si jamais un gentil modérateur passe par là :3 )
salut nionis,

ce n'est pas compliqué, tu cliques sur l'onglet "crayon" en haut à droite du premier post de ton sujet, ensuite, en dessous de "modifier le message", il y a: "sujet" et en face, le texte que tu veux modifier.

une fois que c'est fait, tu cliques sur "envoyer", c'est tout.

à bientôt. :)
Répondre