[ ACHAT ] collection épée bouclier série Évolution Céleste ou série Ténèbres Embrasées

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

syde
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 08 janv. 2022, 10:12
Magasin :

[ ACHAT ] collection épée bouclier série Évolution Céleste ou série Ténèbres Embrasées

Message par syde »

bonjour je recherche la collection épée bouclier série Évolution Céleste ou série Ténèbres Embrasées merci de me dire ce que vous avez pour moi merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ ACHAT ] collection épée bouclier série Évolution Céleste ou série Ténèbres Embrasées

Message par Papa de Lucas »

Vous avez déjà un topic ouvert pour une même demande! C'est un topic par personne. Lisez les règles, svp! ;)

En plus un très bon membre de la communauté vous à répondu le suivant
de plus, tu m'as fait mettre de côté un lot de EB7 mais jamais de réponse, peux-tu me dire ce qu'il en est? merci.
voyez déjà cela avec la personne en question si ce n'est pas encore fait :)

cordialement
(g)
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [ ACHAT ] collection épée bouclier série Évolution Céleste ou série Ténèbres Embrasées

Message par matt120 »

bon, j'ai intervenu à de multiples reprises sur tes sujets parce qu'il y en a plusieurs et d'autres infractions alors que c'est interdit.

pourtant, ce n'est pas faute de t'avoir dit de ne pas hésiter à me demander si tu ne comprenais pas, voici le lien de ton topic:

viewtopic.php?f=3&t=45053

celui-ci, je le verrouille et je fais tomber la sanction.

je te suggère vivement d'étudier à fond les règles du forum, merci.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Verrouillé