[Vente] Plusieurs cartes sorties en 2017 et 2018

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Mickael_Ral
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 05 mars 2022, 15:11
Genre : ♂️
Magasin :

[Vente] Plusieurs cartes sorties en 2017 et 2018

Message par Mickael_Ral »

Bonjour tout le monde !

Désolé pour ce titre dégueulasse, je n'y connais pas grand chose à Pokémon, donc difficile pour moi de savoir de quelles extensions proviennent mes cartes. Comme indiqué sur le topic de présentation, j'ai une bonne centaine de cartes dont je souhaite vendre, car je suis surtout un fan de Yu-Gi-Oh.
viewtopic.php?f=43&p=529155

Je n'arrivais pas à les vendre sur Vinted, donc je me suis permis de créer un compte sur ce forum pour pouvoir les écouler. Voici le lien pour retrouvez mon catalogue de cartes, les prix varient entre 2 et 5 euros : https://www.vinted.fr/vetements?search_ ... 4725946702

Pour ceux qui se demandent pourquoi de tels prix, c'est simple, c'est histoire de se faire une petite marge, car je protège les cartes durant l'envoie (sleeves + top loader), je vends habituellement du Yu-Gi-Oh, donc je sais comment les protéger, j'ai d'ailleurs de bons retours sur mon profil Vinted.

Comme je l'ai dit, vu que je n'y connais rien, il est possible que vous trouvez certaines cartes qui valent cher à un faible prix, je l'espère pour vous.

Je vous présente mes excuses par rapport à mes manières, j'ai la sensation de faire le mec opportuniste.
Répondre