[Echange] KusanagiRiku Vmax Climax et Stars Etincelantes

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
KusanagiRiku
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 01 janv. 2022, 22:55
Genre : ♂️
Magasin :

[Echange] KusanagiRiku Vmax Climax et Stars Etincelantes

Message par KusanagiRiku »

Bonsoir à toutes et à tous !

Après une grosse session de trie, je lance enfin mon topic d'échange :D.
J'ai fait ces derniers semaines une belle session opening de 5 display Vmax Climax, et je cherche maintenant à compléter la série au maximum.

Je recherche donc principalement des Vmax Climax*, RR / RRR / CHR / CSR / SR.
les UR gold ne sont pas ma priorité, je ne les trouves pas dingues :s.

* Mais j'accepte également les CSR qui ont été éditées dans Star Etincellantes.

Je n'ai pas énormément de cartes à l'échange, mais J'ai quelques belles raretés.
Voici le lien de mon magasin : //www.pokecardex.com/troc/magasin/362767
Pour les personnes qui seraient intéressées par les communes et les holos de Vmax Climax. N'hésitez pas à me contacter par MP pour me dire ce que vous recherché, car je n'ai pas encore pris le temps de lister tout ce que j'ai.

Niveau réputation, je suis tout nouveau ici, mais j'ai à mon actif plus de 350 ventes sur Cardmarket à 5 étoiles, et environ 250 achats validé.
(stats venant principalement à la vente de mes cartes Magic et Yu-Gi-Oh, jeux que je pratique encore régulièrement)
Sur Vinted, c'est 21 ventes toutes évaluées à 5 étoiles.

Je recherche principalement à faire des échanges (l'achat est envisageable), et si vous êtes dans la région Lyonnais c'est encore mieux :).

J'espère que vous trouverez votre bonheur ^^.
Répondre