[Echange/Vente/Achat] Anonyme ouvre son magasin

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

[Echange/Vente/Achat] Anonyme ouvre son magasin

Message par Anonyme »

Edit 31/01/2022 suite maj magasin après échanges.

Bonjour à toutes et tous, je suis Anonyme et je collectionne les cartes pokemon avec ma fille depuis mars-avril 2021 donc depuis Destinées Radieuses.
J'ai énormément de doubles EB4.5, EB6 EB7 et EB8 et quelques doubles également Célébration et Légendes Brillantes. Attention, je n'ai pas renseigné toutes les normales, UC et Rares en doubles donc n'hésitez pas à me demander si vous cherchez des cartes normales non reverse.
Je vais rechercher essentiellement les quelques cartes qu'il me manque de Célébrations, les quelques reverse et Ultra EB6 & 8 et SL3.5 qu'il me manque et toutes les cartes Mew pour ma fille + pourquoi pas quelques belles ultra ou brillantes d'autres séries.
N'hésitez pas à aller voir sur mon magasin si vous y trouvez votre bonheur.
A défaut d'échange possible, je peux aussi vendre quelques cartes à ceux qui le souhaitent mais les échanges seront toujours favorisés. Les prix sur mon magasin sont indicatifs uniquement donc contactez moi plutôt avec votre liste si vous êtes intéressé. Sauf exception, je n'achète que très peu.
Bonne journée à toutes et tous et n'hésitez pas à me MP.
Anonyme

Sinon, je recherche les cartes promo des coffrets Aquali / Pyroli / Voltali Vmax. Si jamais vous avez la chance de les avoir en double ou ne collectionnez pas les promo, merci de me contacter en MP :p
Avatar de l’utilisateur
Yumiqote
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 09 déc. 2021, 11:33
Magasin :

Re: [Echange/Vente/Achat] Anonyme ouvre son magasin

Message par Yumiqote »

Echange réalisé avec Anonyme et tout était parfait (communication, envoi, cartes). Je recommande !
Echanges réussis avec : Anonyme, Obyk93, Amethystgigalith, Typhen, Yuusuke57, Olivia, EvoHD, Tanoukki, Tony69300, Jonh31, Phylla, ArtSee, Macabeyleo, JoeSlash, Arkane, Dobermann47, Bydom7, Lemagiciendu91, Papa de Lucas, Joekusa
Achats réussis avec : Miradora, Mnmsfrance, Abby2201, Anonyme, Toutoune134, Tanoukki, Tsuku', Astoal, Ureke, Macabeyleo, Dobermann47, Lemagiciendu91, xtrem bloodfist, SpoonJulien, Jnl21, Quentinusdu06
Vente réussie avec : Jonh31, Callista-chan, Coraliemaelann
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echange/Vente/Achat] Anonyme ouvre son magasin

Message par Anonyme »

Merci, échange très agréable avec Yumiqote ^^

Mise à jour du magasin au 26/03/2022 suite nombreux échanges et ajout de nombreuses cartes EB9
Je dispose également de bcp de codes EB9 et quelques EB6 & 7 si certains sont intéressés.
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Yumiqote
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 09 déc. 2021, 11:33
Magasin :

Re: [Echange/Vente/Achat] Anonyme ouvre son magasin

Message par Yumiqote »

Achat réalisé avec Anonyme cette fois-ci et je recommande toujours autant !

Merci pour tout et au plaisir d'une prochaine fois ! :)
Echanges réussis avec : Anonyme, Obyk93, Amethystgigalith, Typhen, Yuusuke57, Olivia, EvoHD, Tanoukki, Tony69300, Jonh31, Phylla, ArtSee, Macabeyleo, JoeSlash, Arkane, Dobermann47, Bydom7, Lemagiciendu91, Papa de Lucas, Joekusa
Achats réussis avec : Miradora, Mnmsfrance, Abby2201, Anonyme, Toutoune134, Tanoukki, Tsuku', Astoal, Ureke, Macabeyleo, Dobermann47, Lemagiciendu91, xtrem bloodfist, SpoonJulien, Jnl21, Quentinusdu06
Vente réussie avec : Jonh31, Callista-chan, Coraliemaelann
olivia
Membre
Membre
Messages : 264
Inscription : 10 août 2009, 12:14
Magasin :

Re: [Echange/Vente/Achat] Anonyme ouvre son magasin

Message par olivia »

Super achat avec Anonyme pour la deuxième fois et toujours aussi parfait!

Merci encore et je recommande ce membre +++++
Avatar de l’utilisateur
Yumiqote
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 09 déc. 2021, 11:33
Magasin :

Re: [Echange/Vente/Achat] Anonyme ouvre son magasin

Message par Yumiqote »

Une troisième transaction effectuée auprès d'Anonyme et toujours au top.
Membre exemplaire, sympa et généreux !
Echanges réussis avec : Anonyme, Obyk93, Amethystgigalith, Typhen, Yuusuke57, Olivia, EvoHD, Tanoukki, Tony69300, Jonh31, Phylla, ArtSee, Macabeyleo, JoeSlash, Arkane, Dobermann47, Bydom7, Lemagiciendu91, Papa de Lucas, Joekusa
Achats réussis avec : Miradora, Mnmsfrance, Abby2201, Anonyme, Toutoune134, Tanoukki, Tsuku', Astoal, Ureke, Macabeyleo, Dobermann47, Lemagiciendu91, xtrem bloodfist, SpoonJulien, Jnl21, Quentinusdu06
Vente réussie avec : Jonh31, Callista-chan, Coraliemaelann
Répondre