[Achats, échanges] La collection de Yumiqote - EB5 à 12.5 (MàJ 26/05/23)

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yumiqote
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 09 déc. 2021, 11:33
Magasin :

[Achats, échanges] La collection de Yumiqote - EB5 à 12.5 (MàJ 26/05/23)

Message par Yumiqote »

Présentation :
Bonjour à toutes et tous !

Après quelques temps passés sur le forum à me remettre dans le bain Pokémon, je me décide enfin à créer un post et à m'ouvrir aux arcanes du troc. Pour celles et ceux que ça intéresse, je m’appelle Florian, j'ai 33 ans, je suis strasbourgeois et je suis passionné des jeux de cartes depuis ma plus tendre enfance. Je tiens ma collection scrupuleusement à jour (j'en profite pour remercier les créateurs de l'outil collection qui est une pure merveille à mes yeux), vous ne devriez donc pas avoir de mauvaises surprises sur l'état de mon "magasin" en me contactant.

En ce qui concerne les cartes en elles mêmes, j'en prends le plus grand soin dès l'ouverture du booster. Je protège toutes les cartes UR+, ainsi que les cartes promos par une sleeve avant de les placer dans un classeur. Les cartes avec moins de valeur comme les communes sont rangées dans mes ETB mais seront évidemment sleevées avant envoi. Afin d'éviter tout problème, je prends en photo (R° et V°) toutes les cartes concernées.

Voici la page de mon magasin :
//www.pokecardex.com/troc/magasin/358287

Recherches :
Je cherche à compléter ma dernière collection en cours, à savoir Zénith Suprême, que ce soit par le biais d'échanges ou d'achats. Je cherche également les TG/GGs qu'il me manque entre EB 9 et 12.5. Je n'ai plus d'ouvertures de prévues, le magasin est à jour !

Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui m'ont déjà aidé à compléter ma collection.
J'espère pouvoir continuer encore longtemps à faire des échanges ou des achats d'une telle qualité.
Merci !
Dernière modification par Yumiqote le 26 mai 2023, 13:37, modifié 12 fois.
Echanges réussis avec : Anonyme, Obyk93, Amethystgigalith, Typhen, Yuusuke57, Olivia, EvoHD, Tanoukki, Tony69300, Jonh31, Phylla, ArtSee, Macabeyleo, JoeSlash, Arkane, Dobermann47, Bydom7, Lemagiciendu91, Papa de Lucas, Joekusa
Achats réussis avec : Miradora, Mnmsfrance, Abby2201, Anonyme, Toutoune134, Tanoukki, Tsuku', Astoal, Ureke, Macabeyleo, Dobermann47, Lemagiciendu91, xtrem bloodfist, SpoonJulien, Jnl21, Quentinusdu06
Vente réussie avec : Jonh31, Callista-chan, Coraliemaelann
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Achats, échanges] La collection de Yumiqote - Célébration (MàJ 04/02/2022)

Message par Anonyme »

Petit échange bien sympathique avec Yumiqote, merci pour tout :D
Obyk93
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 16 mars 2014, 23:48
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Magasin :

Re: [Achats, échanges] La collection de Yumiqote - Célébration (MàJ 04/02/2022)

Message par Obyk93 »

Super membre et très sérieux. Merci pour cet échange et à bientôt ;)
Echanges réussis : Keyser, Fayzen, Yumiqote, Rasthouf, macabeyleo, Anonyme, Aegylfantasy, Maoli, Lemagiciendu91, MatPkm, Yunalesca, Anathar, Ladygaga, TeamSacha7410, Robaoc, NineReflex, NicoRaph

ATTENTION : lchacal (état des cartes, cartes de deck et non holo)

Echanges en cours : val7472
Avatar de l’utilisateur
Yumiqote
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 09 déc. 2021, 11:33
Magasin :

Re: [Achats, échanges] La collection de Yumiqote - EB5 à 9 (MàJ 17/04/2022)

Message par Yumiqote »

Mise à jour de mes recherches :
A l'heure actuelle, je souhaite compléter mes collections récentes, c'est à dire celles allant de Styles de Combat à Stars Etincelantes. N'ayant pas beaucoup de V/Vmax à proposer, je mets surtout l'accent sur l'échange de cartes communes, semi-rares ou rares, en faisant du 1 pour 1 avec des cartes de ces mêmes blocs. Je n'ai pas renseigné dans la partie "recherche" toutes les cartes qui me manquent, mais partez du principe que si je n'ai pas une carte dans une de ces collections c'est qu'elle m'intéresse.
Je continue également à rechercher activement - que ce soit par le biais du troc ou de l'achat - les quelques cartes qui me manquent de la série Célébration (donc principalement le Tortank et le MRayquazaEX de cette série).
Echanges réussis avec : Anonyme, Obyk93, Amethystgigalith, Typhen, Yuusuke57, Olivia, EvoHD, Tanoukki, Tony69300, Jonh31, Phylla, ArtSee, Macabeyleo, JoeSlash, Arkane, Dobermann47, Bydom7, Lemagiciendu91, Papa de Lucas, Joekusa
Achats réussis avec : Miradora, Mnmsfrance, Abby2201, Anonyme, Toutoune134, Tanoukki, Tsuku', Astoal, Ureke, Macabeyleo, Dobermann47, Lemagiciendu91, xtrem bloodfist, SpoonJulien, Jnl21, Quentinusdu06
Vente réussie avec : Jonh31, Callista-chan, Coraliemaelann
Avatar de l’utilisateur
Nathgoupelin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 14 oct. 2021, 07:49
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Maur-Des-Fossés, France
Magasin :

Re: [Achats, échanges] La collection de Yumiqote - EB5 à 9 (MàJ 17/04/2022)

Message par Nathgoupelin »

MP envoyé ;)
Nathgoupelin

Echanges réussis : Aerynna, Zarunet, l0ul0u, DarkTom, ElkoSoltius, Papa de Lucas et Dofla
Achat réussi : Nioli
Echanges en cours :
olivia
Membre
Membre
Messages : 264
Inscription : 10 août 2009, 12:14
Magasin :

Re: [Achats, échanges] La collection de Yumiqote - EB5 à 9 (MàJ 17/04/2022)

Message par olivia »

Un membre au top! Super communication, une rapidité au top, une protection de cartes parfaite et une enveloppe bien sécurisée.

Je recommande ce membre +++++++++++

J'espère faire de nouvelles transaction avec toi!

A très bientôt
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 510
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Achats, échanges] La collection de Yumiqote - EB5 à 9 (MàJ 17/04/2022)

Message par evoHD »

Merci pour cet échange impeccable !
Communication super agréable - transparence et sérieux !
Je recommande a tous
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
mnmsfrance
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 26 févr. 2022, 08:34
Magasin :

Re: [Achats, échanges] La collection de Yumiqote - EB5 à 9 (MàJ 17/04/2022)

Message par mnmsfrance »

Vente au top, rapide, efficace, rien à redire.

J'espère que serez content des cartes que vous allez recevoir.

Merci encore ;)
Mon topic : viewtopic.php?f=3&t=45324

Mon magasin : //www.pokecardex.com/troc/magasin/372162



Propositions envoyées restées sans réponse :
Aligrid // felixf // fr0d0n // kryptouney // MaxLeleu // RamDam // Tanoukki // Ladygaga // didimaster


Echange Ko : Natou2712 (fait payer les frais de port + la taxe d'affranchissement insuffisante aux destinataires de ses lettres :( )


:hyper rare: Echanges & ventes réussis :hyper rare: : Achmed (Toulouse) // Aegylfantasy // Fredo1978 // Ji Pé (*2) // Matt120 // PAFAB03 (*3) // Vanessa34170 // Liyran // Ladygaga // Elan11 // Didiwa2a (*4) // Volavoil2001 (*3, Toulouse) // NicoRaph // Yumiqote // Carboon33 (Toulouse) // Bumble-92 // Pompom75 // Stephane1312 // J0rdjy (Toulouse) // Mewgiraslip // Polke21 // Pok3fan // TCG38100 (*4) // JusttVik // floflomama // CaSSoSSiSSe
Avatar de l’utilisateur
Yumiqote
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 09 déc. 2021, 11:33
Magasin :

Re: [Achats, échanges] La collection de Yumiqote - EB5 à 10 (MàJ 30/05/2022)

Message par Yumiqote »

Un grand merci à celles et ceux qui m'ont d'ores et déjà beaucoup aidé pour ma collection !

Mise à jour de mes possessions, recherches et ventes dans le premier post.
Echanges réussis avec : Anonyme, Obyk93, Amethystgigalith, Typhen, Yuusuke57, Olivia, EvoHD, Tanoukki, Tony69300, Jonh31, Phylla, ArtSee, Macabeyleo, JoeSlash, Arkane, Dobermann47, Bydom7, Lemagiciendu91, Papa de Lucas, Joekusa
Achats réussis avec : Miradora, Mnmsfrance, Abby2201, Anonyme, Toutoune134, Tanoukki, Tsuku', Astoal, Ureke, Macabeyleo, Dobermann47, Lemagiciendu91, xtrem bloodfist, SpoonJulien, Jnl21, Quentinusdu06
Vente réussie avec : Jonh31, Callista-chan, Coraliemaelann
Avatar de l’utilisateur
Jonh31
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 22 août 2021, 08:35
Magasin :

Re: [Achats, échanges] La collection de Yumiqote - EB5 à 10 (MàJ 30/05/2022)

Message par Jonh31 »

Un super échange avec Yumiqote ( ainsi qu'un petit achat) ! Un membre de pokécardex très sérieux ! Cartes superbes et envoi très soigné ! De plus, également très cordial et à l'écoute !

Un membre que je recommande grandement ! Encore merci pour tout et le ++ ;)

A très bientôt pour un nouvel échange !

Jonh31
Echanges réussis avec : Yumiqote ; Natacha15 ; Carboon33 (x2) ; steph50 ; ArtSee ( x3) ; Noelie42 ; Didiwa2a ; Jo Nathan ; markois ; Alakazamex ; rapasdepic18 ; bydom7 ; Clafouty ; Louiscollectionneur ; Leacollectionneuse ; Didinetitoune57 ; Loosk69 ; nat31100 ; Volavoil2001 ;


Achats réussis avec : Yumiqote ; Vroozni ; Alakazamex
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2128
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Achats, échanges] La collection de Yumiqote - EB5 à 10 (MàJ 30/05/2022)

Message par macabeyleo »

Petite vente/échange avec Yumiqote.

Nous avons été contacté par Yumiqote pour un troc, tout a été parfait, personne agréable, très bonne communication.

Emballage, protection et état des cartes irréprochable.

Je recommande vivement.

Merci beaucoup.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
JoeSlash
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 01 févr. 2021, 19:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Achats, échanges] La collection de Yumiqote - EB5 à 10 (MàJ 30/05/2022)

Message par JoeSlash »

1er échange opéré avec Yumiqote 8)

Rien à redire, tout était parfait, très bonne communication, très polie & courtoise.

Envoi rapide & colis de qualité ;)

Vous pouvez y aller les yeux fermés !

(fi) Joe (fi)
ArtSee
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 49
Inscription : 24 juin 2022, 19:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Achats, échanges] La collection de Yumiqote - EB5 à 10 (MàJ 30/05/2022)

Message par ArtSee »

Mis un peu de temps à répondre mais échange fait sans problème, c'était un vrai plaisir, je recommande fortement :D
(w) Achats réussis : olivia, Papa de Lucas (x2), Marushy, maugan

(g) Vente réussie : Callista-Chan, Thomatsu_2904

(fe) Echanges réussis : Yumiqote, Arkane (x2), Fayzen, markois (x2), steph50, AuraNyra, Didiwa2a (x2), tetedebuche, Tykkzy (x3), olivia (x4), Jonh31 (x3), evoHD (x2), Pokeswop (x2), samjo17 (x4), JoeSlash, Liyran, Nivek86, rapasdepic18, noa-charlie13, Bobee, miklastar69, Alex902, fr0d0n, Jnl21 (x2), SevenKb, nat31100, Vanessa34170, AlphaCoreLatios, Thawkss, Ced34, maugan, Carboon33, Otozzir (x2), ELAN11 (x2), Garbouille, laviper60, VL2M, slam13, Lncordiez, matt120, NbaSeb, Chicoinho28

(fi) A éviter : Dofla
Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 434
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: [Achats, échanges] La collection de Yumiqote - EB5 à 10 (MàJ 30/05/2022)

Message par Callista-Chan »

Bonsoir

Achat réussi chez Yumiqote, rien à redire, tout au top, un super début de collection pour mes loulous ! Encore merci ! :D
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Avatar de l’utilisateur
Yumiqote
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 09 déc. 2021, 11:33
Magasin :

Re: [Achats, échanges] La collection de Yumiqote - EB5 à 10 (MàJ 30/05/2022)

Message par Yumiqote »

Up de mon topic suite à une grande mise à jour et les ouvertures d'Origine Perdue !

Merci à tous pour vos retours !
Echanges réussis avec : Anonyme, Obyk93, Amethystgigalith, Typhen, Yuusuke57, Olivia, EvoHD, Tanoukki, Tony69300, Jonh31, Phylla, ArtSee, Macabeyleo, JoeSlash, Arkane, Dobermann47, Bydom7, Lemagiciendu91, Papa de Lucas, Joekusa
Achats réussis avec : Miradora, Mnmsfrance, Abby2201, Anonyme, Toutoune134, Tanoukki, Tsuku', Astoal, Ureke, Macabeyleo, Dobermann47, Lemagiciendu91, xtrem bloodfist, SpoonJulien, Jnl21, Quentinusdu06
Vente réussie avec : Jonh31, Callista-chan, Coraliemaelann
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Achats, échanges] La collection de Yumiqote - EB5 à 10 (MàJ 30/05/2022)

Message par Arkane »

Un échange réalisé à la perfection avec Yumiquote. :D
Bonne communication, emballage au top, cartes nickels, petit mot qui fait toujours très plaisir... Je recommande vivement ! :)
Avatar de l’utilisateur
Quentinusdu06
Membre
Membre
Messages : 563
Inscription : 11 févr. 2014, 18:42
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [Achats, échanges] La collection de Yumiqote - EB5 à 12.5 (MàJ 21/04/2023)

Message par Quentinusdu06 »

J'ai vendu quelques cartes à Yumiqote, et tout s'est bien passé :) Au top du top, membre de confiance, communication au top ^^
A bientôt peut-être 8)
Vendeur Pro de cartes Pokémon 8)
Mon compte eBay : pokeworld06 , en cliquant ici
Ma page Facebook : Pokeworld06 , juste ici
Mon compte Instagram : @pokeworld_06 , juste
Et bien sûr, mon Topic Pokécardex
Avatar de l’utilisateur
Yumiqote
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 09 déc. 2021, 11:33
Magasin :

Re: [Achats, échanges] La collection de Yumiqote - EB5 à 12.5 (MàJ 26/05/23)

Message par Yumiqote »

Petit up suite à la MàJ :
Je cherche à compléter ma dernière collection en cours, à savoir Zénith Suprême, que ce soit par le biais d'échanges ou d'achats. Je cherche également les TG/GGs qu'il me manque entre EB 9 et 12.5. Je n'ai plus d'ouvertures de prévues, le magasin est à jour !
Echanges réussis avec : Anonyme, Obyk93, Amethystgigalith, Typhen, Yuusuke57, Olivia, EvoHD, Tanoukki, Tony69300, Jonh31, Phylla, ArtSee, Macabeyleo, JoeSlash, Arkane, Dobermann47, Bydom7, Lemagiciendu91, Papa de Lucas, Joekusa
Achats réussis avec : Miradora, Mnmsfrance, Abby2201, Anonyme, Toutoune134, Tanoukki, Tsuku', Astoal, Ureke, Macabeyleo, Dobermann47, Lemagiciendu91, xtrem bloodfist, SpoonJulien, Jnl21, Quentinusdu06
Vente réussie avec : Jonh31, Callista-chan, Coraliemaelann
Répondre