[Achats, échanges] La collection de Yumiqote - EB5 à 9 (MàJ 17/04/2022)

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Yumiqote
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

[Achats, échanges] La collection de Yumiqote - EB5 à 9 (MàJ 17/04/2022)

Message par Yumiqote »

Bonjour à toutes et tous !

Après quelques temps passés sur le forum à me remettre dans le bain Pokemon, je me décide enfin à ouvrir un post et à m'ouvrir aux arcanes du troc. Pour celles et ceux que ça intéresse, je m’appelle Florian, j'ai 32 ans, je suis Strasbourgeois et je suis passionné des jeux de cartes depuis ma plus tendre enfance. Je tiens ma collection scrupuleusement à jour (j'en profite pour remercier les créateurs de l'outil collection qui est une pure merveille à mes yeux), vous ne devriez donc pas avoir de mauvaises surprises sur l'état de mon "stock" en me contactant.

En ce qui concerne les cartes en elles mêmes, j'en prends le plus grand soin dès l'ouverture du booster ; ouverture soignée et avec des gants. Je protège toutes les cartes V/Vmax, ainsi que les cartes promos par une sleeve dès la sortie du booster, avant de les placer dans un classeur. Les cartes avec moins de valeur comme les communes et autres sont rangées dans mes ETB mais seront évidemment sleevées avant envoi. Afin d'éviter tout problème, je prends en photo (R° et V°) toutes les cartes concernées.

Voici la page de mon magasin :
//www.pokecardex.com/troc/magasin/358287

A l'heure actuelle, je souhaite compléter mes collections récentes, c'est à dire celles allant de Styles de Combat à Stars Etincelantes. N'ayant pas beaucoup de V/Vmax à proposer, je mets surtout l'accent sur l'échange de cartes communes, semi-rares ou rares, en faisant du 1 pour 1 avec des cartes de ces mêmes blocs. Je n'ai pas renseigné dans la partie "recherche" toutes les cartes qui me manquent, mais partez du principe que si je n'ai pas une carte dans une de ces collections c'est qu'elle m'intéresse.
Je continue également à rechercher activement - que ce soit par le biais du troc ou de l'achat - les quelques cartes qui me manquent de la série Célébration (donc principalement le Tortank et le MRayquazaEX de cette série).

En espérant commencer une longue liste d'échanges avec les personnes de ce forum,
Je vous souhaite une excellente journée !
Dernière modification par Yumiqote le 17 avr. 2022, 10:34, modifié 2 fois.
Echanges réussis avec : Anonyme, Obyk93, Amethystgigalith, Typhen, Yuusuke57, Olivia, EvoHD
Achats réussis avec : Miradora

Anonyme
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Achats, échanges] La collection de Yumiqote - Célébration (MàJ 04/02/2022)

Message par Anonyme »

Petit échange bien sympathique avec Yumiqote, merci pour tout :D

Obyk93
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [Achats, échanges] La collection de Yumiqote - Célébration (MàJ 04/02/2022)

Message par Obyk93 »

Super membre et très sérieux. Merci pour cet échange et à bientôt ;)
Echanges réussis : Keyser, Fayzen, Yumiqote, Rasthouf
Echanges en cours : macabeyleo, Anonyme

Yumiqote
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [Achats, échanges] La collection de Yumiqote - EB5 à 9 (MàJ 17/04/2022)

Message par Yumiqote »

Mise à jour de mes recherches :
A l'heure actuelle, je souhaite compléter mes collections récentes, c'est à dire celles allant de Styles de Combat à Stars Etincelantes. N'ayant pas beaucoup de V/Vmax à proposer, je mets surtout l'accent sur l'échange de cartes communes, semi-rares ou rares, en faisant du 1 pour 1 avec des cartes de ces mêmes blocs. Je n'ai pas renseigné dans la partie "recherche" toutes les cartes qui me manquent, mais partez du principe que si je n'ai pas une carte dans une de ces collections c'est qu'elle m'intéresse.
Je continue également à rechercher activement - que ce soit par le biais du troc ou de l'achat - les quelques cartes qui me manquent de la série Célébration (donc principalement le Tortank et le MRayquazaEX de cette série).
Echanges réussis avec : Anonyme, Obyk93, Amethystgigalith, Typhen, Yuusuke57, Olivia, EvoHD
Achats réussis avec : Miradora

Nathgoupelin
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Nathgoupelin »

MP envoyé ;)
Nathgoupelin

Echanges réussis : Aerynna, Zarunet, l0ul0u, DarkTom et ElkoSoltius
Achat réussi : Nioli

olivia
Membre
Membre
Magasin :

Message par olivia »

Un membre au top! Super communication, une rapidité au top, une protection de cartes parfaite et une enveloppe bien sécurisée.

Je recommande ce membre +++++++++++

J'espère faire de nouvelles transaction avec toi!

A très bientôt

Répondre