[Vente] Vente sur Cardmarket Doublons collection Pokémon

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Yup1992
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 25
Inscription : 06 juin 2021, 19:13
Genre : ♂️
Magasin :

[Vente] Vente sur Cardmarket Doublons collection Pokémon

Message par Yup1992 »

Bonjour à tous,

Je collectionne depuis de nombreuses années et j’ai donc accumulé une certaine quantité de cartes en doublon. :3

Je développe une boutique de vente sur card Market , vous retrouverez l’intégralité des cartes proposées sur la boutique de Yup600.

Vous y trouverez majoritairement des cartes françaises, neuves et mises sous sleeve pour toutes les cartes promos,ultra,Holo,reverse. Quelques cartes japonaises et étrangères.

Je vais ajouter des cartes au fur et à mesure, comme vous vous en doutez c’est un travail titanesque mais à bientôt pour compléter vos collections ! (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

PS : je vous invite à y jeter un œil régulièrement, certaines cartes fortement recherchées y feront leur apparition ! (pik)

Édit Février 2023 : plus de 20 000 cartes mises en ligne / plus de 200 ventes / taux de satisfaction 99%
Vente de cartes sur Cardmarket : Yup600
Répondre