[Ventes] Vente en lot boosters / cartes rares

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Terha
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 17 déc. 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

[Ventes] Vente en lot boosters / cartes rares

Message par Terha »

Bonsoir,

A cause de problèmes financier inattendues, je me retrouve à devoir vendre rapidement ma collection accumulée au fil des années. Je les ai mise en vente sur un site mais ca ne se fait pas assez rapidement et je voudrais si possible les vendre en lot, quitte à casser les prix.

Je ne suis pas certain que ce forum soit le bon endroit, et je m'excuse d'avance si ce message ne respecte pas les règles d'usage. Je vous avoue que ma situation deviens de plus en plus compliqué et j'en viens a vouloir me tourner vers des magasin du style Cash Converters pour récupérer une somme au plus vite et régler mes soucis, mais je n'en trouve aucun qui correspond. Aussi si ce n'est pas le bon endroit mais que quelqu'un connais une alternative, un site ou un magasin qui rachèterait à un prix acceptable l'ensemble ou au moins une bonne partie de ma collection, je vous en serait infiniment reconnaissant.

Voici en gros les pièces les plus chères de ma collection. (Et je vous assure qu'elle ne sont pas surévaluées, elles sont toutes les moins chère de leur catégories par rapport à leur état/édition/langue/etc...)

Les boosters :
https://ibb.co/301x3Lj

Les cartes :
https://ibb.co/Jq9VdV3

Comme vous pouvez le voir, cela représente beaucoup de boosters et carte de grande valeur, mais je serait prêt à m'en séparer a prix bien plus bas si reprise en bonne quantité. A négocier bien entendu.

Si un doute se pose sur la confiance qu'on peut me porter, je peut sans soucis fournir de nombreux avis positifs sur les nombreuses ventes déjà effectuées.

D'avance merci et désolé encore si ce message est inapproprié.
Répondre