[Échange/achat] La collection de Marie et Tom

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Cogito
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 sept. 2011, 09:25
Genre : ♂️
Localisation : Plaisir 78
Magasin :

[Échange/achat] La collection de Marie et Tom

Message par Cogito »

J'ai attrapé celebi avec une rapide ball

Bonsoir à toutes et à tous ! Me revoilà dans le pokegame depuis bientôt un an (merci les 25 ans) même si je n'en suis vraiment jamais sorti .

Je collectionne des blocs du set de base jusqu'à Legendary tresures (NB11) + les mac do chaque année , + XY évolution et EB célèbration (les séries anniversaire quoi ahah) . Concernant ma chérie , on est sur les cartes mignonnes , les eevolution et ronflex :)

Pour le moment , le topic est comme tel mais je le modifierais dans les jours et semaines à venir : on se contente d'échanger seulement (et vraiment achat mais pas prioritaire ) . La vente ne se fera pas jusqu'à nouvel ordre .


Pour mes recherches , elles sont automatiquement mises à jour sur l'application cardex dès que j'ai des entrées. Pour mes doubles , vous trouverez pour le moment le bloc célèbration. Le reste suivra , je suis en période de déménagement .


Consultez le comparateur et mon magasin via le troc , je me ferais un plaisir de vous aider à compléter votre collection :)

Bonne lecture !
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
Avatar de l’utilisateur
Cogito
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 sept. 2011, 09:25
Genre : ♂️
Localisation : Plaisir 78
Magasin :

Re: [Échange/achat] La collection de Marie et Tom

Message par Cogito »

UP ! Pas du tout a jour surtout au niveau des rares et ultra , mais petit à petit j'actualise les doubles .

N'hésitez pas quand même a faire le comparateur :)
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2128
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Échange/achat] La collection de Marie et Tom

Message par macabeyleo »

Bel échange avec Cogito, super communication, envoi rapide et protégé, je recommande.

PS: Léo vous mettra un petit mot après Noël ;)
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Cogito
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 sept. 2011, 09:25
Genre : ♂️
Localisation : Plaisir 78
Magasin :

Re: [Échange/achat] La collection de Marie et Tom

Message par Cogito »

macabeyleo a écrit : 12 déc. 2021, 08:01 Bel échange avec Cogito, super communication, envoi rapide et protégé, je recommande.

PS: Léo vous mettra un petit mot après Noël ;)
Avec plaisir , j'attends avec impatience le petit mot !
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
Avatar de l’utilisateur
Cogito
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 sept. 2011, 09:25
Genre : ♂️
Localisation : Plaisir 78
Magasin :

Re: [Échange/achat] La collection de Marie et Tom

Message par Cogito »

Bonsoir ! Petite mise à jour de mes cartes intéressantes , n'hésitez pas à demander !


Je mettrais à jour les recherches , nous recherchons pas mal d'evoli et évolution ;)
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
Répondre