Echange de carte commune et peu commune

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Starkilers
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 07 nov. 2021, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Echange de carte commune et peu commune

Message par Starkilers »

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et dans le milieu pokémon, ayant été hyper par les 25 ans , moi et ma copine on s'est décidé à s'y mettre histoire de replonger en enfance et collectionner .

Avec la série Poing Fusion, on a acheté des ETB et on a pas mal de double qu'on aimerais échangé histoire de compléter un max cette série, alors si des gens acceptent de troquer avec des novices je suis preneur.

Je vis en région Parisienne, en banlieue nord pour informations en cas de contact IRL, hésiter pas à me mp, je suis clairement novice mais j'aimerais apprendre sur ce monde qui s'offre à moi

Ps : J'ai aussi la même demande sur des ascensions célestes, je vais mettre prochainement mes doubles sur le site
(fi) Echange Réussi : MurkySensei , ra1503, Arkane, Arwins, Mezhia, Alicia83340(fi)
(l) Vente Réussi : Alatreon (l)
Starkilers
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 07 nov. 2021, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Echange de carte commune et peu commune

Message par Starkilers »

Édit

J'ai poster tout mes doublons si quelqu'un est intéressé par des échanges.
(fi) Echange Réussi : MurkySensei , ra1503, Arkane, Arwins, Mezhia, Alicia83340(fi)
(l) Vente Réussi : Alatreon (l)
Verrouillé