[Echange] Blocs Wizard et ex

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
ElkoSoltius
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 02 juin 2021, 19:06
Magasin :

[Echange] Blocs Wizard et ex

Message par ElkoSoltius »

Bonjour à tous, je suis un collectionneur de cartes du bloc Wizard et ex. J'ai déjà posté un topic ici il y a quelques mois, mais j'ai à présent rentré mes recherches et doubles dans le format du site. Voici le lien du magasin : //www.pokecardex.com/troc/magasin/308797 !

Ouvert aux échanges mêmes pour quelques communes ! Pas de vente/achat pour le moment.

Je propose des échanges 1:1 autant que possible (une rare Wizard contre une rare Wizard, etc), mais à discuter au cas par cas (par exemple une rare Wizard contre trois uncos Wizard, une reverse contre deux normales, etc).

Ce que je cherche :
- Très peu regardant sur l'état. Une carte avec des points blancs, rayures, etc, même quelques pliures peut me convenir (dans certaines limites à discuter au cas par cas).
- En particulier pour les Wizards, je suis ouvert aux cartes françaises comme anglaises.
- Je ne cherche pas de reverse.
- Je cherche les cartes venant de boosters, c'est-à-dire pas les versions venant des decks pour les holos en particulier.

Au plaisir de vous lire,
ElkoSoltius

P.S. : S'attendre d'ici quelques semaines à une màj ici, où je rajouterai en particulier une grosse quarantaine de cartes reverse.
[màj 11/2023] Echanges réussis avec : macabeyleo, Eliez29, Phylla, joseph gibson, raptorensal, maxcc89, Maoboy22, DelfinoPiano, branette, Nathgoupelin, mrasmo, Teamgenie28, PAFABO3, Cocowet, Deme33
Avatar de l’utilisateur
Lemagiciendu91
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 14 mai 2021, 22:52
Genre : ♂️
Localisation : Essonne
Magasin :

Re: [Echange] Blocs Wizard et ex

Message par Lemagiciendu91 »

Salut,

Je suis également dans le même cas que toi en terme de recherches et d’ « exigences ». Pas mal de wizard et ex en double et je cherche à compléter, sans être trop regardant sur l’état. Donc on est sur la même longueur d’onde lol. Je n’ai pas encore pris le temps de mettre mes doubles sur le site, mais je vais le faire semaine prochaine. Je vais te contacter en PV, ça sera plus simple pour discuter.

Bonne soirée et à bientôt en privée.

Cordialement.

Lemagiciendu91
Échange réussi avec Nico29217 (x2), typhen (x2), Samuel mimi, megaboby.

Pas de vente ni d’achat pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Nathgoupelin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 14 oct. 2021, 07:49
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Maur-Des-Fossés, France
Magasin :

Re: [Echange] Blocs Wizard et ex

Message par Nathgoupelin »

MP envoyé ;) !
Nathgoupelin

Echanges réussis : Aerynna, Zarunet, l0ul0u, DarkTom, ElkoSoltius, Papa de Lucas et Dofla
Achat réussi : Nioli
Echanges en cours :
Répondre