VENDS CARTES génération EX Dracaufeu, gyarados, pyroli, leuphorie, etc

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Draidrai88
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 07 août 2021, 21:23
Magasin :

VENDS CARTES génération EX Dracaufeu, gyarados, pyroli, leuphorie, etc

Message par Draidrai88 »

Bonjour,
je vends :
GÉNÉRATION EX :
-PYROLI Ex 108/ 113 (très bon état)
-AQUALI Ex 110/ 113 (idem)
-LÉVIATOR Ex (Gyarados EX car carte italienne) (très bon état)
-GROUDON Ex 93/100 (bon état, plis aux coins)
-TARTARD holo 11/115
-ALIGATUEUR holo 4/115
-LUGIA holo 29/115 (bon état mais quelques pets un peu partout)
-WAILORD holo 14/92 (très bon état)
-COLHOMARD holo 3/97 (bon état, dos de carte vieilli un peu, et un pli au centre de la partie pp)
-VOLTALI holo 8/115 (bon état +, petites taches de saleté sur la face pp)
-RAPASDEPIC holo, espèces delta avec inscription "gardiens de cristal" (bon état mais trâces d'usures/ rayures)
-AQUALI holo 19/115 (très bon état, dos un peu vieilli)
LEUPHORIE New Genesis 2/64 (état global très bon, coins légérement beugnés, plus visible au dos sur le coin droit)
-Energie Eau holo, collection emeraude, 103/106 (bon état-très bon, juste micro-rayures)
MILOBELLUS holo 8/106 (très bon état)
------DRACAUFEU STAR, Charizard, english version, 100/101 (très bon état, malheureusement un petit défaut de fabrication en haut face pp :'( )

Je vide toute ma collection (je vends plein de cartes de la génération ex aussi communes, etc. me demander les prix, ou prix de lots pour les cartes plus basiques, voir mon magasin). Nouvelle sur le site, me contacter dessus.
Je n'ai pas fixé de prix pour les cartes de valeurs inscrites plus haut, je prendrai les meilleures offres ! :)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: VENDS CARTES génération EX Dracaufeu, gyarados, pyroli, leuphorie, etc

Message par matt120 »

salut, ton titre ne respecte pas les règles du forum, je t'invite à cliquer sur mon lien en vert fluo dans ma signature pour les consulter et modifier en conséquence.

pas de message après moi tant que ce n'est pas corrigé, merci.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre