[Vente] Bloc Wizards

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Megavigore
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 29 juin 2021, 13:24
Genre : ♂️
Magasin :

[Vente] Bloc Wizards

Message par Megavigore »

Bonjour, je vend actuellement une très grosse partie de ma collection que j'avais étant plus jeune !
Actuellement en vente : bloc Wizards

Pour voir les cartes du bloc Wizards :
Cliquez-ici
Le lot comprend 96 cartes (il manque juste chétiflor 49/64 de jungle en photo, il est en état moyen/bon)

Le prix du bloc Wizards est à définir. Je reçois toute offre, si vous voulez uniquement certaines cartes faites moi une liste, proposez moi un prix et nous discuterons. Je préfère cependant grandement faire partir le bloc entier.

Pour plus d'infos, ou des photos plus qualitative, n'hésitez pas à demander !
Ah et au passage, j'ai capturé un Célébi avec une RapidBall (c'était en 2012, si mes souvenirs sont bons).
Dernière modification par Megavigore le 04 mars 2022, 17:56, modifié 12 fois.
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente] Bloc Wizards & EX

Message par raton_chou »

Bonsoir,

Il est un peu tard et je suis sur mobile, mais je pense être intéressée par 20/30 cartes communes pour la plupart, peut être un peu plus de vos sets. Je vous envoie un mp demain matin avec une petite liste au cas où, même si je comprends que vous préfériez tout vendre d’un coup, surtout que je serai un peu relou en demandant des cartes d’un peu tous les sets haha :3
Megavigore
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 29 juin 2021, 13:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Bloc Wizards & EX

Message par Megavigore »

Bonsoir, surtout n'hésitez pas à m'indiquer toutes les cartes que vous voulez, évidemment que je préfèrerai tout vendre, mais comme j'ai dis aussi je prend toute les offres. Et vous n'avez pas à être relou, vous voulez compléter votre collection, c'est tout à votre honneur, donc même si vous voulez une seule carte d'une seule série, demandez toujours. Mais en toute logique le prix d'un grand nombre de carte sera toujours plus intéressant que le prix d'un petit nombre. L'état et la rareté des cartes choisis font varier le prix du lot aussi évidemment.

A demain
Avatar de l’utilisateur
Neotouf
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 21 avr. 2021, 20:33
Magasin :

Re: [Vente] Bloc Wizards

Message par Neotouf »

Bonjour,

J'ai acheté des cartes du bloc Ex auprès de Megavigore et tout s'est bien passé.
L'emballage était de qualité, les cartes conformes à ce qui était présenté et Megavigore est sympa. Grâce à lui je vais pouvoir bien avancer dans mon bloc Ex

Je recommande pour les futures ventes

Neotouf
J'adore Triopikeur !

Achats réussis : Macabeyleo, Mew antique

Échanges réussis: samjo17
Megavigore
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 29 juin 2021, 13:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Bloc Wizards & DP

Message par Megavigore »

Bonjour/bonsoir, merci pour le retour Neotouf !
Je met en vente mon bloc DP également à partir de maintenant, bonne journée/soirée !
Megavigore
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 29 juin 2021, 13:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Bloc Wizards & DP

Message par Megavigore »

Bonsoir, je me permet de UP, j'ai retrouvé des cartes de Merveilles Secrètes et Tempête (très peu pour tempête) en rangeant un peu que j'ai rajouté dans le lot et les photos du bloc DP. N'hésitez pas à me proposer votre prix pour ce bloc si celui que je propose vous semble trop élevé.
miklastar69
Membre
Membre
Messages : 84
Inscription : 12 avr. 2010, 14:03
Magasin :

Re: [Vente] Bloc Wizards

Message par miklastar69 »

Bonjour,

Super achat réalisé auprès de megavigore. Lot conforme à la description. Cela m’a permis de bien compléter mes séries Diamand et perle. Un tt grand merci. 😁.

A bientôt
Michael
Megavigore
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 29 juin 2021, 13:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Bloc Wizards

Message par Megavigore »

Bonjour, merci Michael, et encore une fois je UP le topic car j'ai pu rajouter une vingtaine de carte dans le lot, visibles via le lien du premier message, je précise que toutes les cartes que j'ai rajouté sont anglaises.
Répondre