[Echange] Bloc Wizard et bloc ex (màj décembre 2021)

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
ElkoSoltius
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 02 juin 2021, 19:06
Magasin :

[Echange] Bloc Wizard et bloc ex (màj décembre 2021)

Message par ElkoSoltius »

Bonjour à tous !

Je suis un collectionneur qui cherche à échanger des cartes wizard et bloc ex. Magasin mis à jour en décembre 2021 avec plusieurs centaines de cartes rajoutées.

En résumé, je n'ai pas forcément énormément de cartes rares à proposer, mais je serai heureux de faire des échanges "1:1" quelle que soit la rareté.

Ouvert à l'envoi par lettre suivie, ou en main propres sur Lyon !

Au plaisir de vous lire !
Dernière modification par ElkoSoltius le 10 déc. 2021, 21:11, modifié 3 fois.
[màj 11/2023] Echanges réussis avec : macabeyleo, Eliez29, Phylla, joseph gibson, raptorensal, maxcc89, Maoboy22, DelfinoPiano, branette, Nathgoupelin, mrasmo, Teamgenie28, PAFABO3, Cocowet, Deme33
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2128
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Echange] Bloc Wizard et bloc ex

Message par macabeyleo »

Bonjour mon fils a 4 cartes pour vous
58 carte 58Carte numéro 58 de la série DF81 carte 81Carte numéro 81 de la série LM84 carte 84Carte numéro 84 de la série UF89 carte 89Carte numéro 89 de la série EM

Envoyez-moi un message si ça vous intéresse.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2755
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Echange] Bloc Wizard et bloc ex

Message par AlphaCoreLatios »

ElkoSoltius a écrit : 02 juin 2021, 19:10 Bonjour à tous !

Je suis un collectionneur qui cherche à échanger des cartes wizard et bloc ex. J'ai une annonce sur leboncoin qui présente tout ça, avec photos de ce que je propose et liste de ce que je cherche : https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1980181372.htm
En résumé, je n'ai pas forcément énormément de cartes rares à proposer, mais je serai heureux de faire des échanges "1:1" quelle que soit la rareté.

Ouvert à l'envoi par lettre suivie, ou en main propres sur Lyon !

Au plaisir de vous lire !
Petit mp envoyé ;)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Ijighen
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 15 juil. 2014, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echange] Bloc Wizard et bloc ex

Message par Ijighen »

Salutations !

Etant ami de longue date d'ElkoSoltius, je l'aide dans sa quête de collectionneur. Si vous avez quelque chose de sa liste de recherche et que vous ne trouvez pas forcément votre bonheur dans ses cartes, regardez dans les miennes*, on ne sait jamais !

*Photos à jour le 06/06/2021, certaines des cartes sur les photos ont peut-être été vendues/échangées entre temps.

Cliquez sur le bouton afficher pour voir mes cartes :
  Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

(Si les images ne s'affichent pas, demandez-moi ça en mp)
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2128
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Echange] Bloc Wizard et bloc ex

Message par macabeyleo »

Ijighen a écrit : 06 juin 2021, 23:42 Salutations !

Etant ami de longue date d'ElkoSoltius, je l'aide dans sa quête de collectionneur. Si vous avez quelque chose de sa liste de recherche et que vous ne trouvez pas forcément votre bonheur dans ses cartes, regardez dans les miennes*, on ne sait jamais !

Je suis en cours d'échange avec ElkoSoltius, je viens de trouver les cartes parmi ses doubles pour mon fils.

Par contre je viens de jeter un oeil à vos carte et il y en a une que mon bonhomme recherche depuis un moment c'est Goupelin Holographique 13/124 de la série Impact des Destins. Vous n'auriez pas une ligne de cartes que vous recherchez pour voir s'il serait possible d'ajouter cette carte avec l'échange en cours.

Merci d'avance pour la réponse.

Echange réalisé sans encombre, merci beaucoup.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Raptorsenal
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 20 déc. 2015, 18:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echange] Bloc Wizard et bloc ex

Message par Raptorsenal »

Echange réalisé avec ElkoSoltius : tout est parfait ! Personne de confiance et cartes bien protégées ;)
Avatar de l’utilisateur
ElkoSoltius
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 02 juin 2021, 19:06
Magasin :

Re: [Echange] Bloc Wizard et bloc ex

Message par ElkoSoltius »

Up pour màj significative de mon magasin sur ce forum, plusieurs centaines de cartes ajoutées.
[màj 11/2023] Echanges réussis avec : macabeyleo, Eliez29, Phylla, joseph gibson, raptorensal, maxcc89, Maoboy22, DelfinoPiano, branette, Nathgoupelin, mrasmo, Teamgenie28, PAFABO3, Cocowet, Deme33
Avatar de l’utilisateur
Nathgoupelin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 14 oct. 2021, 07:49
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Maur-Des-Fossés, France
Magasin :

Re: [Echange] Bloc Wizard et bloc ex (màj décembre 2021)

Message par Nathgoupelin »

Très bon échange avec ElkoSoltius, super communication et il a su me faire confiance en m'envoyant ses cartes alors que je ne pouvais pas encore envoyer les miennes. Je recommande !
Nathgoupelin

Echanges réussis : Aerynna, Zarunet, l0ul0u, DarkTom, ElkoSoltius, Papa de Lucas et Dofla
Achat réussi : Nioli
Echanges en cours :
Répondre