[Vente] Collection entière à vendre (~500 cartes)

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

doutarde
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 07 oct. 2018, 16:46
Genre : ♂️
Magasin :

[Vente] Collection entière à vendre (~500 cartes)

Message par doutarde »

Bonjour,
je vends ma collection de cartes Pokémon.
Vous pouvez les visionner à cette adresse https://www.pokecardex.com/profil/205874

Je suis en Bretagne (29-56) et je préférerais les vendre en physique, sans envoi, ce serait moins fastidieux.
Je souhaite en vendre le plus possible donc je privilégie les plus gros lots mais toute proposition est la bienvenue !

Attention : aucune carte n'est neuve (à part les 2 apparaissant dans mon magasin)
Ce sont les cartes que j'avais étant enfant et elles ont donc bien circulé pour la plupart.

Pour une description plus précise :
Pour ce qui est des Noir et Blanc et ultérieur, c'est presque neuf (très peu d'usure),
entre diamant et perle et l'appel des légendes, c'est un état d'usure normal (pas spécialement abimées mais elles ont circulé),
et les Ex et Wizards sont pas mal abimées pour la plupart.

Si vous souhaitez des précisions sur des cartes en particulier, je peux vous en donner et poster des photos !
Répondre