[CARTE POKEMON MEW ANTIQUE SCELLE NEUF FRANCAIS OFFICIEL] 20€

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

pokevente25
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 19 oct. 2019, 18:40
Genre : ♂️
Magasin :

[CARTE POKEMON MEW ANTIQUE SCELLE NEUF FRANCAIS OFFICIEL] 20€

Message par pokevente25 »

Bonjour :)

Je vends mew antique promo wizards. Cette carte est scéllée, neuve, officielle biensur et française. Son prix : 20€ frais inclus.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéresé en mp ou si vous voulez des photos.

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1315
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [CARTE POKEMON MEW ANTIQUE SCELLE NEUF FRANCAIS OFFICIEL] 20€

Message par Miradora »

Salut!

Alors, je dirais qu'il faudrait que tu mettes ton titre comme ça : [VENTE] Carte pokémon Mew antique scellé neuf FR

Si tu lis le règlement, tu vois bien qu'il faut mettre vente entre crochets, peu de majuscules et pas le prix dans le titre.

Je te conseille de corriger avant qu'un pseudo vert ne vienne te dire la même chose que ce je viens de dire ;)

Bonnes ventes! :)
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [CARTE POKEMON MEW ANTIQUE SCELLE NEUF FRANCAIS OFFICIEL] 20€

Message par matt120 »

en effet, miradora a tout dit, enfin, il y a aussi le fait qu'en plus d'être intervenu sur un de tes topics, c'est le troisième que tu ouvres sans respecter aucunes des règles, ni la rectification du ton titre.

je vais verrouiller celui-ci parce que tu en as a ici:

viewtopic.php?f=3&t=40537#p493162

et à 3 interventions de ma part, c'est un avertissement donc je te le mets pour non respect des règles.

merci d'être attentif au règles à respecter ici.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Verrouillé