[Echanges,ventes et recherches]Codes TCGO, et magasin à jour (Màj 08/01/2021)

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

choupi
Newseur
Newseur
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Echanges,ventes et recherches]nouveaux codes TCGO et mise à jour du magasin(Màj 03/11/2020)

Message par choupi »

Echange très agréable avec Léo et son papa, je recommande !

A la prochaine :)
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60

Coudji
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echanges,ventes et recherches]codes TCGO et mise à jour du magasin(Màj 24/11/2020)

Message par Coudji »

Achat effectué sans encombre, personne sérieuse et très aimable.

80 codes acheté et tous valides , et un grand merci de les avoir tous tapé pour que je n'ai qu'a copier coller , vraiment super sympa :)

ps: Merci pour la sélection surprise , j'étais comme un enfant qui attend d'ouvrir son cadeau :p

A bientôt

macabeyleo
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Echanges,ventes et recherches]Bonne année, magasin à jour(Màj 02/01/2021)

Message par macabeyleo »

petit up suite à mise à jour du magasin.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
| Consulter mon topic ici
|Membre que je ne recommanderai pas: sebiseba71 (dois faire ses preuves)
|Cliquer ci-dessous pour voir les membres avec qui je troque.
  Echange en cours avec:
Echange réussi avec: rapasdepic18, Javati, alexnono77, Fujimoto, Typhen(x2), Yoyovicti, Samuel mimi, Chaton2728, MissGalopaPokemon, Missjuly, Yuuichi51, Miradora, Kavel, Feunard161, tramyner, choupi, AegiSerus, DelfinoPiano (x2), Sambras, benjisop,PAFAB03
Echange avec erreur: sebiseba71

Vente en cours avec :
Vente réussie avec : xLugia,Cinderblox,Zzju62,zhenya,MissGalopaPokemon,Tnecinvax,Atoli,DelfinoPiano,pokeleo23,marcounet24,Liyran,Feunard161,Alex73,Coudji,Miguel

Achat en cours avec :
Achat réussi avec : Papa de Lucas (x2)

PAFAB03
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [Echanges,ventes et recherches]Codes TCGO, et magasin à jour (Màj 08/01/2021)

Message par PAFAB03 »

Premier échange effectué en toute simplicité. Les cartes sont d'une excellente qualité et très bien protégées.
Je vous garde en amis afin de refaire de nouveaux futurs échanges.

Répondre