[Vente]Collection d'EddyMitchellPokémon (quasiment que du bloc Soleil et Lune)

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
EddyMitchellPokemon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 20 juin 2019, 12:10
Genre : ♂️
Magasin :

[Vente]Collection d'EddyMitchellPokémon (quasiment que du bloc Soleil et Lune)

Message par EddyMitchellPokemon »

Bonjour, après quelques temps à collectionner les cartes, je me décide à vendre ma collection.

Quasiment tout ce que j'ai vient du bloc Soleil et Lune (+évolutions).

Je ne sais pas si je suis en train d’enfreindre une règle, mais voilà ma page eBay.

Là-bas, je vais pour l'instant vendre mes cartes GX et au-dessus. C'est un peu la bazar (avec certaines aux enchères et d'autres en achat immédiat, je suis nouveau là-dedans, donc vous me pardonnerez). La page va se remplir petit à petit avec des GX et quelques cartes américaines. Toutes les cartes de la page eBay ont été sleevées à la sortie du paquet.

Si vous recherchez des holo rares, rares, ou des reverses, n'hésitez pas à me PM en attendant que je remplisse cette page. Je possède des cartes à partir d'Evolutions jusqu'à Alliance Infaillible, sauf Majesté des dragons et Légendes brillantes.
Répondre