[RECHERCHE/ECHANGE] Bloc Ex : Ectoplasma ex et Noctali ex

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
TheBestofMGS4
Membre
Membre
Messages : 740
Inscription : 15 oct. 2010, 18:23
Localisation : Pau
Magasin :

[RECHERCHE/ECHANGE] Bloc Ex : Ectoplasma ex et Noctali ex

Message par TheBestofMGS4 »

Messieurs Dames Bonjour, je suis à la recherche des deux cartes citées dans le titre, soit Ectoplasma ex (Rouge feu Vert feuille) et Noctali ex (Forces cachées) pour terminer mon bloc ex !


Image Image

Je cherche ces deux cartes en état proche du neuf.

Pour se faire je suis ouvert à l'achat, mais surtout à l'échange (les deux méthodes me convienne, mais je suppose que j'aurais plus de chance à l'échange ) Je mets quelques double ou carte de ma collection en échange, principalement du wizards.

Voici la liste des carte que je propose en état proche du neuf pou la plus part. Et en dessous, sous le spoil, vous retrouverais les dites cartes avec la photo recto verso correspondant !

Petit Bonus sur la fin, un Registeel Star PCA 9.5 que je peux échanger contre les deux en en note 9 et plus
Ou un Simiabraz PCA 10 que je peux échanger contre une des deux ex en 9.5 ou plus. (J'ai peu d'espoir mais sait on jamais ! )

Image

1/82 Alakazam obscur ed1
  Image
Image
5/82 Dracolosse Obscur
  Image
Image
8/82 Leviator Obscur
  Image
Image
10/82 Mackogneur obscur Image

4/75 Demolosse Queulorior 11/75
  Image
Image
Tyranocif 12/75
  Image
Image
Image

Demolosse 8/64
  Image
Image
Porygon 2 ed 1 12/64
  Image
Image
Suicune 14/64
  Image
Image
Image

Dracolosse Lumineux 14/105
  Image
Image
Togetic Lumineux
  Image
Image
Celebi Brillant
  Image
Image
Bonus

Registeel Star
  Image
Simibraz X
  Image
Pyroli Holo Tempete de sable
  Image
Image
Merci de votre attention !
Échanges réussis : Ron2x, Gogote (X2), Kydra, darkeus, superaquali, Keyser
Achats réussis : Pijako (X2), Kayvol, serial62
savgaboss
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 14 juin 2021, 19:10
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [RECHERCHE/ECHANGE] Bloc Ex : Ectoplasma ex et Noctali ex

Message par savgaboss »

salut ! tu peux m'envoyer un message sur insta ? Savgaboss, je suis super interessé par ton annonce on pourra faire un deal !
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [RECHERCHE/ECHANGE] Bloc Ex : Ectoplasma ex et Noctali ex

Message par Papa de Lucas »

juste un petit message pour vous féliciter pour ses très belles cartes (tyranocif et dracolosse! (fe) )

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Répondre