[Recherche / Échange / Vente]

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Eelu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 10 avr. 2019, 23:49
Genre : ♂️
Magasin :

[Recherche / Échange / Vente]

Message par Eelu »

Amis collectionneurs,

BONJOUR !

Alors, J'ai 19ans et j'ai repris les cartes depuis peu (Sortie de Duo de Choc) après m’être arrêter à Noble Victoire. Mais sans mentir les cartes d'aujourd'hui n'ont pas le même charmes à mes yeux que celles que j'ai pu connaître à l'époque ou j'ai commencé (Éveil des Légendes). Alors Je me sépare des cartes récentes que je possède pour me concentré sur les séries qui me ferait encore naitre quelques étoiles dans mes yeux de grand gamin.

Mais on s'en fiche non ?

Voici mes recherches:

Elle concernent n'importe quel série mais seulement des Bloc Diamant & Perle et Platine.

L'ensemble des Niv.X
Certaines Holo et Rare (je vois selon les propositions)

Booster scellé ou non
Tripack scellé (sans blague ^XD)
Deck à Thème scellé
Pokébox (Dialga ou Palkia)

Ensuite, mes pokémons préféré étant Dialga et Palkia (Originale non ?) je recherche toutes cartes à leur effigie, mais des éditions qui inclue et précède L'Appel des Légendes.

J'ai un compte Pokéchange, même pseudo qu'ici si jamais. Vous y retrouverez les Ultras, Holo, et Rare de séries plus récente que je possède, que j'aimerais ne plus avoir... XD

Voilà tout,

A la prochaine
Avatar de l’utilisateur
Miss Gob
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 20 oct. 2017, 21:13
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Recherche / Échange / Vente]

Message par Miss Gob »

Hello !

J'ai 15 cartes nivX/rare/holo/reverse des séries DP à vendre :

Heatran niv.X Promo DP31
Draceaufeu G niv.X 143/147
Camerupt G 19/417
Arcanin G holo 15/147
Simiabraz niv.X 108/111
Chartor 41/146
Heatran reverse 6/146
Simiabraz 22/100
Pyroli reverse 19/100
Sulfura holo 10/100
Maganon holo 31/132
Arcanin 22/132
Feurisson reverse 60/123
Simiabraz niv.X 121/130
Simiabraz holo 5/130

Elles sont toutes en très bon état à part 2 en état bon voir moyen. N'hésite pas à me MP ;)
Je vends ma collection de cartes Pokémon feu (fi) (des 1ères éditions à N&B).

Soeur de Mister Gob --> possibilité d'envois groupés pour économiser les frais de port ;)

Ventes réussies avec : Xyelios, Oda
Répondre