[Achat vente echange] cartes et scellé

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Lymbe
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 07 oct. 2019, 14:40
Genre : ♂️
Magasin :

[Achat vente echange] cartes et scellé

Message par Lymbe »

Hello tout le monde.
Je viens vous voir aujourd'hui pour plusieurs raisons. Je découpe donc le sujet en plusieurs bouts.

1) je viens de trier mes cartes (longuement lol) jai quelques ultras de dispo des dernières series mais surtout jai 8 classeur (9cases) remplis à craquer de cartes rares ou holos de toute séries ( bloc hgss platine NB xy SL...)
Je ne peux pas faire de listing cela serait bien trop long mais vous pouvez m'envoyer votre liste de recherche et ainsi je trouverais facilement si je possède ce quil vous faut.

2) je recherche plein de scellé en achat. Passant de la display aux ETB aux pokebox etc. Jai deja une belle collection de scellé donc à nouveau écrivez moi vos dispos pour voir si cela m'intéresse et nous discuterons du prix par la suite.

3) si des personnes ont des contacts avec des personnes qui font du "gros" pour avoir genre des casebox ou autre chose de ce style n'hésitez pas.

Merci d'avoir lu mon post et j'espère vous écrire bien vite.

Lymbe
Répondre