[Achat/Recherche] Cartes pour différents decks

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Genesix_
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 22 juil. 2014, 17:09
Genre : ♂️
Localisation : Lille
Contact :
Magasin :

[Achat/Recherche] Cartes pour différents decks

Message par Genesix_ »

Yo,

Du coup j'ouvre mon topic pour mes recherches de cartes. Je suis prêt à les prendre à l'achat, toutefois pour les troqueurs, je vous invite à checker ma page Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@genesix02/offres
J'ai peu de cartes étant donné que je ne collectionne pas et que la majorité des cartes qu'on a ont pas mal de vécu, il s'agit plus de mes cartes personnelles que je me suis efforcé de conserver dans un état un minima correct.


Me concernant je recherche actuellement les cartes suivantes : Je prends les cartes en Anglais / Français, les deux me conviennent, j'aurais limite tendance à dire que l'anglais me va parfaitement mais comme actuellement je suis en train d'apprendre les noms anglais sans même connaître ceux français ça va pas trop le faire :v
Normal / Reverse m'importent pas du tout aussi, tant que ce sont des cartes dans un bon état et que je peux jouer, ça me convient.

Je peux payer par Paypal, de préférence c'est mieux, j'ai pas forcément confiance envers la poste pour les chèques :v

J'updaterai ma liste en fonction de mes besoins
“The important thing is not how long you live... It's what you accomplish with your life.

While I live, I want to shine. I want to prove that I exist. If I could do something really important... That would definitely carry on into the future.”
Répondre