[Ventes/échanges] toutes cartes Pokémon contre cartes Pokémon de la 1ère Gen. (toutes extensions) Maj (7/09)

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Thellurik
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 04 août 2019, 14:03
Genre : ♂️
Localisation : Hazebrouck
Magasin :

[Ventes/échanges] toutes cartes Pokémon contre cartes Pokémon de la 1ère Gen. (toutes extensions) Maj (7/09)

Message par Thellurik »

Bonsoir à toutes et à tous,
j'ai mis à jour ma liste de possessions et de recherches. Nouvelles cartes "Duo de choc" et "Destinées occultes" :D
Je recherche uniquement les cartes Pokémon de la première génération. Je souhaiterai les collectionner pour chaque extension. Ainsi, j'ai de nombreuses autres cartes disponibles à la vente et aux échanges.
Je possède aussi de nombreuses cartes japonaises non référencées des dernières extensions.

D'autre part, J'échange les cartes suivantes : (Elles restent disponibles à la vente également)
Destinées occultes :
- (co) Type:0 (co) 7 € NEW
Disponibles à l'échange contre uniquement :
- (g) Insécateur SV1 (g)
- (fi) Salamèche et Reptincel SV6/SV7 (fi)
- (w) Goupix d'Alola SV8 (w)
- (l) Voltorbe SV13 (l)
- (s) Magnéti / Magnéton SV27/SV28 (s)

- 55/68 Entraînement de Pierre Reverse - 2 € (achat/échange)
- 63/68 Maîtrise aquatique d'Ondine Holo : 1.50 € (achat/échange)
- 52/68 Dernière chance d'Auguste : 0.30 € (achat/échange)
- 19/68 Pikachu Reverse : 0.30€ (achat/échange)
- ÉNERGIE Sombre Reverse : 0.30 €

(d) 187/189 Hoopa GX Secrète Fantôme/Rainbow (Duo de choc) NEW
20 € pièce fdp compris ou échange contre autre secrète.

(fe) Farfaduvet 140/214 (Alliance infaillible) (6 €)(fe)
(d) Hoopa GX 96/181 : 6 € NEW
ou échange contre autre GX (toujours concernant des Pokémon de la 1ère Génération). J'attends vos propositions.

Cartes-Prisme Duo de choc : 2.50 € pièce NEW
(l) Tokoriko 51/181 (l)
(g) Shamyn 10/181 (g)
(co) Marché noir 134/181 (co) X 2

Je suis sérieux et cherche à compléter ma collection.

D'autres cartes (Holo/ Holo-Reverse / Rare / Rare- reverse / Co et unco-Reverse) sont également disponibles dans mon magasin : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/

Je possède également des codes pour le JCC online à 10 ct/unité (Prix pour un lot)

Merci de m'avoir lu et à bientôt. :D
Thellurik

J'ai capturé Célébi avec une RapidBall.
Dernière modification par Thellurik le 11 sept. 2019, 14:04, modifié 8 fois.
Échange réussi : Samjo17 / Matt120
samjo17
Membre
Membre
Messages : 215
Inscription : 15 mai 2009, 21:46
Magasin :

Re: [Ventes/échanges] toutes cartes Pokémon contre cartes Pokémon de la 1ère Gen. (toutes extensions)

Message par samjo17 »

Excellente transaction. Tout est parfait. Je recommande vivement ce pokéchangeur. Merci à toi.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Ventes/échanges] toutes cartes Pokémon contre cartes Pokémon de la 1ère Gen. (toutes extensions) Maj (2/09)

Message par matt120 »

un premier trok qui s'est très bien déroulé, un membre qui a compris le concept d'échange.

à bientôt. ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre