[Échanges/Ventes] SL 3/3,5/4

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Ho-Lugia-oH
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 25 févr. 2019, 02:08
Localisation : Belgique
Magasin :

[Échanges/Ventes] SL 3/3,5/4

Message par Ho-Lugia-oH »

Bonjour et bienvenue!

Je n'avais d'abord pas la prétention de créer un sujet, estimant le système de Magasin du site totalement adéquat pour la collection, les recherches et échanges/reventes, mais apparemment pas tout le monde se sert d'un tel outil. Et puis il semble qu'un tel sujet peu aussi servir en partie d'un recueil d'évaluation quand des transactions se passent bien alors on va se mouiller un peu!

Dans le cas d'échange, je favorise des cartes du même Bloc et de la même rareté mais je reste conscient que certaines cartes valent malgré tout plus cher que d'autres. Je n'hésite pas à essayer de combler la différence de prix par des cartes supplémentaires ou tout simplement un surplus en argent quand c'est vraiment une carte que je recherche par dessus tout. :)

J'envoie majoritairement en lettre non-suivie sauf si la valeur des cartes commencent bien entendu à chiffrer. Sinon ça revient cher d'être Belge par ici si je dois tout envoyer en suivi! :p

Recherches

Pas de recherches actuellement

Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt! :)
Dernière modification par Ho-Lugia-oH le 28 oct. 2019, 04:15, modifié 3 fois.
Historique Achats/Échanges/Ventes :
  -En cours
  Personne actuellement!
-Terminés avec succès :
  boussole, mejorocelot2, ELAN11, N3R0, Diamond442, Matthias75, judithclaire, Fatkevv, SaintOva, Clafouty
-Soucis eu avec :
  Personne actuellement!
judithclaire
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 18 juin 2010, 12:08
Magasin :

Re: [Échanges/Ventes] SL 3/3,5/4

Message par judithclaire »

Je te remercie pour un échange super, un envoi rapide comme l'éclair et des cartes en parfait état (bien protégées en plus). Bonne continuation !
Echanges en cours (0):
Echanges réussis (87):
  poketrading, dje073 (x2), samjo17 (x5), Fuzion, Bunny (x2), pijako (x3), ganima, Ba (x2), bernert67, marti67, skippy (x2), alexboislaurent (x4), calenloth (x6), dark arceus, hyahya64270, matt120 (x4), paku (x5), gogote (x2), arcanine, superaquali (x2), caro08 (x2), Caratroc (x3), Van der Clava (x2), Khrane, Mélophée, Pokémaman, cacaline, floribizarre, Jirklanda, thor94, Kodoku, xn99 (x2), pokecollectionneur, toudoudou17, KATALOG, nicolas312 (x2), olivia (x2), freiya (x2), Ben J, remy026, tehteh, VeNNoM, frankinio, samael, axlf99, tiplouf, oda, Pa_vel, Guiro1508, xyelios, Ho-Lugia-oH, yugo
Achats réussis (2): paku, olivia

Echanges ratés (1): MikeScoDra149. L'enveloppe est arrivéé vide.
Répondre