[Vente/Achat/Echange] Latias&Latios GX & Code TCGO

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

benspid
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 07 juin 2019, 01:45
Genre : ♂️
Magasin :

[Vente/Achat/Echange] Latias&Latios GX & Code TCGO

Message par benspid »

Bonjour à tous,

Je vais essayer d'être concis parce que j'ai tendance à m'étaler à l'écrit sans le vouloir.
Je recherche activement la carte Latias&Latios Full art 170/181 (carte qui n'est pas dans la base de données d'ailleurs :/ )
Etant donné que je ne me sépare que peu de mes cartes parce que je m'attache beaucoup à celle que je pioche, je préfère soit l'acheter directement, soit j'ai à l'échange Soudeuse en Full art (état neuf), j'aurais des codes TCGO aussi, j'y reviendrais plus tard.
214 carte 214Carte numéro 214 de la série SM10

Je cherche également Mew Brillant en Fr (de Légendes brillantes) en état minimum très bon.

Rien n'est urgent pour l'instant, si vous avez des propositions à faire ou besoin de renseignements, je passe régulièrement.
D'habitude j'achète sur Cardmarket, mais ces cartes là ne sont pas vendus en Fr ou à des prix abusés pour la valeur réelle. J'ai aussi bcp plus confiance en certains membres ici, bien que je sois nouveau sur le site en quelques sortes.

Vente de codes TCGO :
8 codes SL 10
1 code ETB SL 10
3 codes SL 8.5
1 tripack Latios SL 8.5
8 codes 3.5
1 coffret avec Ho-oh pouvoir premium SL3.5
4 codes SL9
4 codes SL3
Répondre