[echange] carte sur tcgo

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Bigbelly97
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 19 avr. 2019, 17:20
Genre : ♂️
Magasin :

[echange] carte sur tcgo

Message par Bigbelly97 »

bonjour,
j'aimerais compléter mon deck il me manque quelques cartes est ce que quelqu'un aurait une bonne collection et serait prêt à échanger avec moi svp ?

(J'ai capturé Célébi avec une RapidBall)
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [echange] carte sur tcgo

Message par Mwoaa »

Coucou :)

Désolée pour la réponse tardive.

Nous avons un peu échangé entre modo de cette section et il est vrai que nous préférerions que des échanges TCGO ne soient pas demandés sur le forum pour des raisons de "modération". Cela peut devenir difficile à gérer en fonction des demandes: codes déjà utilisés, gérer les échanges TCGO/TCGO, gérer les échanges TCGO/vraies cartes (ce qui est normalement interdit), gérer les transactions TCGO/argent (interdit aussi), aider sur la "valeur" des cartes dans le jeu, etc....

Tous ces éléments fait que nous ne souhaitons pas d'échange TCGO sur le forum.

J'espère que tu comprendras, je te remercie :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Verrouillé