[Recherche] Peter prisme SM6a (jap) et Crapustule (fr)

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

ChouWiBaka
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 05 mai 2018, 18:48
Magasin :

[Recherche] Peter prisme SM6a (jap) et Crapustule (fr)

Message par ChouWiBaka »

Bonjour !

Je suis à la recherche de ces deux cartes, la seconde étant anecdotique puisque trouvable un peu partout, mais j'ose espérer que quelqu'un étant capable de me vendre Peter puisse avoir aussi une Crapustule française, histoire de ne pas avoir plusieurs frais de port à payer (pas d'échange, je n'ai rien d'intéressant, fr comme jap, puisque toute rare/ultra en double passe dans les mains de mes proches collectionneurs eux-aussi).

Peter prisme en jap ?
Oui, pour la simple et bonne raison que j'ai acheté un display SM6a, et que, hors secrètes, j'ai pu avoir la totalité du set... Sauf cette carte. Je n'ai donc aucune envie de l'avoir dans une autre langue.

Pourquoi tenter cette recherche ici, alors qu'il y en a à foison sur eBay ?
Et bien pour tomber sur un détenteur français qui me permettrait donc de ne pas avoir 10$ de frais de port à payer pour l'importer du Japon ou, au pire, des US.

Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider :D
Répondre