[VENTE] Wizards Neuf Ed1 FR (HOLO Set de Base, Jungle, Team Rocket...)

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Red vs Blue
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 48
Inscription : 02 sept. 2014, 00:13
Genre : ♂️
Localisation : Kanto
Magasin :

[VENTE] Wizards Neuf Ed1 FR (HOLO Set de Base, Jungle, Team Rocket...)

Message par Red vs Blue »

Salut tout le monde, ça faisait longtemps :)

C'est avec regret que je revends ma collec', la vie fait que j'ai besoin d'argent en ce moment.

Je vous poste le lien de ma page Ebay en espérant que vous y trouverez ce qu'il vous manque :

https://www.befr.ebay.be/usr/redvsblue4000
Pseudo Ebay : redvsblue4000

Ma collection est restée de taille modeste, mais j'étais très sélectif sur la qualité, je collectionnais principalement du neuf FR en édition 1.

Vous trouverez notamment :

- Des boosters Set de Base, Jungle, Team Rocket, Gym Heroes, Topps The First Movie, Topps TV Animation Edition.
- Des cartes Holo / Rares Wizards.
- Quelques autres objets et cartes Pokémon souvent rétros.

Je n'ai pas encore eu le temps de tout mettre, je continuerai à mettre des cartes et autres articles en vente durant toute cette semaine.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, ça me fera plaisir de reparler un peu cartes ça doit faire au moins 2-3 ans que j'ai quitté cet univers...

Bisous bisous tout l'monde ! ;)
Image
Image Achats réussis avec: Fe2nek, hugolastar, speedy60, Kaizoku_no_D
Image Ventes réussies avec: MadGio1288
Image Échanges réussis avec: chprof

Image Mon topic d'échanges Image Wizards Power! Image
Répondre