[RECHERCHES-ECHANGE] Cartes SL1 et SL4

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Lucastore
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 27 juil. 2018, 10:01
Genre : ♂️
Magasin :

[RECHERCHES-ECHANGE] Cartes SL1 et SL4

Message par Lucastore »

Bonjour :) , en tant que perfectionniste je cherche à completer deux de mes séries SL1 (Soleil et Lune) et SL4 (Invasion carmin) :) il me manque des rares et des Ultras. Pour le moment je commence par les rares simples. (au passage : J'ai capturé Célébi avec une RapidBall).

Je recherches donc ces quelques cartes :
POUR SL1
n°12/15/17/27/42/56/61/66/71/79/82/85/93/110/113/115

POUR SL4
n°23/27/56/59

/!\ Je recherches ces cartes en neuves et en Français.

J'ai pas mal de choses à l'échange mais mon magasin n'est pas à jour, j'attends vos propositions par MP (en précisant ce que vous avez dans mes recherches et ce que vous recherchez).
________________________________________________
Codes Online : j'ai eu un nouvel arrivage, j'ai beaucoup de code SL1 et SL4 (environ 40 de chaque), 2/3 qui se battent en duel de diverses séries (SL2,3,7). Et des codes plus spéciaux comme ceux des coffret Entei, Suicune et Raikou (coffret de deux booster avec le pin's).
Répondre