[VENTE] Carte Pokémon diverses

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Naytsuko
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 08 mai 2018, 15:27
Genre : ♂️
Magasin :

[VENTE] Carte Pokémon diverses

Message par Naytsuko »

Bonjour, ou bonsoir suivant l'heure ou vous lisez ce sujet. :D
Aujourd'hui j'ai décidé de me séparer des cartes pokémon ayant bercé mon enfance, je me permets donc de vous joindre les photos de chacune d'elles.

Je cherche a les estimé puis à les vendre pour qu'elles puissent continuer à être apprécié à leurs valeurs réelles. :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [VENTE] Carte Pokémon diverses

Message par Mwoaa »

Hello !
Bienvenue à toi :)
Alors le soucis c'est que tes cartes sont pas mal abimées :/ Les cartes US n'intéressent pas grand monde en général donc il faut plutôt miser sur les cartes de valeur pas défoncée, afin de correctement estimer ton lot. (par ailleurs le métalosse (ex?) de gardiens du pouvoir, c'est une fausse).
Du coup pour le lot je dirais peut etre 60/80€
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: [VENTE] Carte Pokémon diverses

Message par stevve »

Moi j dirait même un peu moins... 50 euros... état a vérifier de façon plus minutieuse
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [VENTE] Carte Pokémon diverses

Message par matt120 »

je rejoins stevve sur ce coup là, pour certaines cartes, ça demande de voir l'état de manière plus précise mais je tournerais également vers les 40/50€.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: [VENTE] Carte Pokémon diverses

Message par Caratroc »

Allez, on t'en débarrasse gratuitement, mais parce que c'est nous !!
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Celestino
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 31 août 2006, 09:11
Magasin :

Re: [VENTE] Carte Pokémon diverses

Message par Celestino »

Salut !

Si tu ne vends pas forcément le lot entier, je suis interessé par ton Rayquaza reverse.

Si tu peux me faire des photos plus détaillées recto/verso en mp, ça serait super ! :)
Merci !
Ancien pseudo : anto13
Echanges/achats/ventes réussi(e)s : Van Der Clava, Killerganon, Mwoaa, nina-chan, Caratroc...
Naytsuko
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 08 mai 2018, 15:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [VENTE] Carte Pokémon diverses

Message par Naytsuko »

Merci pour vos réponses ! je ne m'attendais pas à une estimation aussi haute !

Merci encore et si certains sont intéressés par quelques cartes je reste à votre disposition :D
Darkstar1295
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 16 sept. 2023, 13:42
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [VENTE] Carte Pokémon diverses

Message par Darkstar1295 »

Bonjour voilà ma femme est en possession d'un dracolosse première édition avec quelques imperfections à combien pourrais je le vendre?
Il i à une décoloration à l'arrière à cause du soleil mais minime et impeut de couleur partis à l'arrière aussi mais c est vraiment petit, sinon le dessin est parfait
Avatar de l’utilisateur
Deme33
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 11 août 2022, 18:56
Genre : ♂️
Localisation : Poitiers (86)
Magasin :

Re: [VENTE] Carte Pokémon diverses

Message par Deme33 »

Hello, si tu es OK pour une vente à l'unité et non en lot, je suis à la recherche de quelques unes de tes cartes :
- Carchacrok 9/120
- Lucario 6/120
- Celebi 7/120
- Crefadet 4/123
- Magmar 39/62
- Arcanin lumineux
- Ton Aquali s'il n'est pas holo ?
Et le Dracolosse en question est-il holo ou non holo ? S'il ne l'est pas je peux être intéressé également.
N'hésite à m'écrire en MP si tu es partant ;)

Deme'
Derniers échanges aboutis : Branette (x2), Nionis, Lemagiciendu91, Vins16 (vente), Miklastar69, Sebiseba71, Raptorsenal (avec compensation), ElkoSoltius
Nom d'utilisateur Cardmarket : Bastien86
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [VENTE] Carte Pokémon diverses

Message par matt120 »

bon, d'habitude, on ne verrouille pas les topics des membres mais là, je vais faire une exception...les gars, ça fait plus de 5 ans que ce membre n'est pas venu sur ce forum donc arrêtez les propositions.



Darkstar1295: en fouillant les sections du forum, tu trouveras un sujet sur les estimations, c'est là bas que ça se passe et n'oublie pas de lire les règles de ce sujet, ça évitera à mon collègue d'intervenir, merci.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Verrouillé