[Achat] displays et items scellés

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Esraellon
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : 11 nov. 2013, 10:34
Genre : ♂️
Magasin :

[Achat] displays et items scellés

Message par Esraellon »

Hello tout le monde!

Je remet à jour mon topic car je cherche toujours displays et autres petites babioles scellées pour agrandir ma collection. (tout en Fr)

Je recherche prioritairement 1 voire 2 displays SL5 UltraPrisme selon vos prix.

Je peux acheter des doublons de mes displays actuelles si votre prix est attractif (sans passer dans l'abus non plus x) )

Merci de me contacter par mp pour me faire savoir ce dont vous disposez.

A tou de suite
Echanges réussis (8) : Asl102 ; Tiblek ;Mentalispirit ; MlleFalki ; Elthion ;Estel-gd ;matteolegremlins; Jero; Pyroli
Esraellon
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : 11 nov. 2013, 10:34
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Achat] displays et items scellés

Message par Esraellon »

Mise à jour du topic =)
Echanges réussis (8) : Asl102 ; Tiblek ;Mentalispirit ; MlleFalki ; Elthion ;Estel-gd ;matteolegremlins; Jero; Pyroli
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Achat] displays et items scellés

Message par Papa de Lucas »

cherchez vous des coffrets et/ ou duopacks de pokémon fabuleux?
si oui n'hésitez pas à nos contacter...
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Répondre