[Ventes] MAJ SL9, Pokebox 2019, Détective Pikachu

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
PokeBasement
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 01 mars 2017, 21:40
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Ventes] MAJ SL9, Pokebox 2019, Détective Pikachu

Message par PokeBasement »

matt120 a écrit : 27 janv. 2019, 15:33 non, je n'efface rien puisque je suis intervenu sur ton post, maintenant, c'est bon, on peut repartir de la bonne manière.

zut! c'est dommage, j'avoue être sur pas mal de fronts et certaines données m'échappe, tu aurais du me relancer, tant pis, le prochaine fois, je prendrais une feuille et un stylo, ça évitera ce genre de quiproquo.

à bientôt.^^
Comme dit, on ne voulais vraiment pas t'embêter ; c'est pour ça qu'on ne relance pas ^^.
Au pire, la prochaine fois, on y pensera ; promis ! :)
Image
Boosters, Cartes, Display, Goodies, Funko sur la boutique.
.
Image
Profitez à fond de votre passion ! 😉
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Ventes] MAJ SL9, Pokebox 2019, Détective Pikachu

Message par choupi »

Salut !

Commande SL9 bien reçue merci :) Pour le résultat de la pioche ce sera sur le post correspondant :p

Je tiens à souligner votre très grand sérieux quand à l'emballage !! Le colis est arrivé plus qu'amoché (éventré sur un côté, traces de gadoue ou de semelle de chaussure ...) mais tout est emballé individuellement dans du papier bulle (plus une couche par dessus/dessous) donc rien n'a été abimé :-) Merci pour votre sérieux !
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Avatar de l’utilisateur
PokeBasement
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 01 mars 2017, 21:40
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Ventes] MAJ SL9, Pokebox 2019, Détective Pikachu

Message par PokeBasement »

choupi a écrit : 06 févr. 2019, 16:34 Salut !

Commande SL9 bien reçue merci :) Pour le résultat de la pioche ce sera sur le post correspondant :p

Je tiens à souligner votre très grand sérieux quand à l'emballage !! Le colis est arrivé plus qu'amoché (éventré sur un côté, traces de gadoue ou de semelle de chaussure ...) mais tout est emballé individuellement dans du papier bulle (plus une couche par dessus/dessous) donc rien n'a été abimé :-) Merci pour votre sérieux !
Coucou !

Il n'y a pas de quoi, merci à toi pour le retour ! :) Nous avons vu ! :p De vraies merveilles ! L'ETB c'était quelque chose en plus haha ^^.

Mon Dieu... Mais ils ont joué au foot avec le carton en fait ? Contents de savoir que rien ne s'est abimé et que le contenu n'était pas à l'image de l'extérieur pour le coup :/ RIP le carton :'( La prochaine fois, on bullera le carton en plus ^^. Encore une fois, il n'y a pas de quoi et merci à toi avant tout. Tu pourras toujours compter sur nous ; promis !
Image
Boosters, Cartes, Display, Goodies, Funko sur la boutique.
.
Image
Profitez à fond de votre passion ! 😉
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Ventes] MAJ SL9, Pokebox 2019, Détective Pikachu

Message par Keyser »

Je serais intéressé par plusieurs de tes coffret Détective Pikachu. Mais histoire de grouper la commande, je voudrais savoir si tu aura le pack :

3 boosters + binder Détective Pikachu (en français) ci dessous
Image
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
PokeBasement
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 01 mars 2017, 21:40
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Ventes] MAJ SL9, Pokebox 2019, Détective Pikachu

Message par PokeBasement »

Keyser a écrit : 18 mars 2019, 16:24 Je serais intéressé par plusieurs de tes coffret Détective Pikachu. Mais histoire de grouper la commande, je voudrais savoir si tu aura le pack :

3 boosters + binder Détective Pikachu (en français) ci dessous
Image
Hello :)
Oui, pas de soucis pour celui-ci. Il est dispo sur la boutique (avec d'autres produits non-listés ici).
Nous ne savons juste pas quand, avec exactitude, nous l'aurons. Logiquement ce serait pour la première quinzaine d'avril. (Affaire à suivre)
Image
Boosters, Cartes, Display, Goodies, Funko sur la boutique.
.
Image
Profitez à fond de votre passion ! 😉
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Ventes] MAJ SL9, Pokebox 2019, Détective Pikachu

Message par Keyser »

Un petit message pour complimenter PokeBasement.

Suite à un premier et gros achat auprès de PokeBasement, je ne peux que vous le recommander :
- Super communication, informe et envoi des détails au sujet des pré-commande et autres retours de ses contacts.
- Protection des envoies parfait.
- Prix attrayants
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Répondre