[Echange] Toutes Générations

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
nico29217
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 25 oct. 2013, 17:05
Genre : ♂️
Magasin :

[Echange] Toutes Générations

Message par nico29217 »

Bonjour à tous,
Je suis disponible pour des échanges avec ceux qui le veulent, j'ai un peu plus de 4 500 cartes en doubles, les cartes vont des séries "Set de Base" à "Soleil & Lune", j'ai également quelques cartes promos. Je vous laisse donc regarder mon magasin et me dire celles qui vous plaisent ! ;)

Pour ma part, je recherche des cartes de quasiment toutes les séries mais prioritairement les cartes des séries Noir & Blanc et plus anciennes.
Les cartes des séries XY et Soleil & Lune ne m'intéresse pas vraiment pour le moment..
Toutes les cartes qui m'intéresse sont dans mes recherches de toutes façon :)

En général, l'échange se base sur la même rareté et le même état des cartes, mais on peut toujours s'arranger :D

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous êtes intéressé, je pourrais m'occuper du comparateur si vous préférez!

Merci et à bientôt
Après 4ans d'absences, je reviens avec de nouvelles cartes à échanger !
N'hésitez pas à me contacter pour un échange ! :D


Echanges effectués avec : Raptorsenal ; Miradora ; Yoyovicti ; Sacha83600 ; Branette ; Fleurdelot ; Tony33190 ; Fayzen ; Missjuly ; Myumyuz ; Mikechicken22 ; Tibalo; Ra1503 ; Peachou ; Carboon33 ; Adam_collec ; MatPkm ; Macabeyleo ; Lemagiciendu91 x2 ; JoeSlash ; noa-charlie13 .
Echanges en cours : JoeSlash ; Alexnono77
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Echange] Toutes Générations

Message par macabeyleo »

Super échange avec Nico29217.

Personne super agréable, très bonne communication, Léo donne une note de 11/10 :D .

A recommencer sans hésiter et surtout à recommander.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
nico29217
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 25 oct. 2013, 17:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echange] Toutes Générations

Message par nico29217 »

Merci Macabeyleo pour ce message ! 👍

J’avais oublié que j’avais fais un topic ..

Ce topic est d’ailleurs toujours d’actualité, j’ai plus de double qu’avant.
Je recherche toujours en priorité du N&B et plus anciens mais je suis ouvert à tout échange, absent pendant quelques années, j’ai une grosse recherche dans le bloc Soleil&Lune donc si vous en avez, n’hésitez pas !
À bientôt 👋
Après 4ans d'absences, je reviens avec de nouvelles cartes à échanger !
N'hésitez pas à me contacter pour un échange ! :D


Echanges effectués avec : Raptorsenal ; Miradora ; Yoyovicti ; Sacha83600 ; Branette ; Fleurdelot ; Tony33190 ; Fayzen ; Missjuly ; Myumyuz ; Mikechicken22 ; Tibalo; Ra1503 ; Peachou ; Carboon33 ; Adam_collec ; MatPkm ; Macabeyleo ; Lemagiciendu91 x2 ; JoeSlash ; noa-charlie13 .
Echanges en cours : JoeSlash ; Alexnono77
Avatar de l’utilisateur
Lemagiciendu91
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 14 mai 2021, 22:52
Genre : ♂️
Localisation : Essonne
Magasin :

Re: [Echange] Toutes Générations

Message par Lemagiciendu91 »

Idem que Macabeyleo, j’ai eu la chance de tomber sur lui pour faire mon premier échange sur ce site. Il est très sympathique, réactif et efficace. Si vous souhaitez faire un échange facile et agréable, foncez. Une chouette personne.
Échange réussi avec Nico29217 (x2), typhen (x2), Samuel mimi, megaboby.

Pas de vente ni d’achat pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
noa-charlie13
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 27 juin 2021, 17:16
Magasin :

Re: [Echange] Toutes Générations

Message par noa-charlie13 »

échange parfait et cartes nickels

à recommencer sans hésiter et que je recommande
échanges/achats/ventes réussis : miklastar69 - macabeyleo - Nathanael37 - Emilio69 - Guiro1508 2x - Abby2201 - Hallei - nico29217 - samjo17 - Pokemania000 2x - lOulOu 2x - Tsuku 5x - matt120 - myumyuz - Yuusuke57 - Typhen - skunk357 2x - Valtorras - Aegylfantasy 2x - Nionis - tony69300 - mikechicken22 - Flobinch - ureke 4x - Alexnala2409 - MaxLeleu - ArtSee - Bobee 4x - Kryptouney 6x - Eindoh 2x - Alicia83340 2x - Didiwa2a 4x - maugan - SpoonJulien - Doomtom - AgarOther - MathieuJ75 - Lncordiez - Curt13090 x2 - Carole89 - Sony2012 - Angel de galar - bemble - Bumble-92 - MANAPHYEX07 - NineReflex - olivia - megaboby - sebiseba71 - jarN75
JoeSlash
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 01 févr. 2021, 19:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echange] Toutes Générations

Message par JoeSlash »

Échange finalisé rapidement, membre super sympathique avec qui l'on peut discuter aisément.

Les cartes sont neuves, sorties de booster & sleevées.

Le colis est parfait ! 😎

Bref, rien à redire, foncez les yeux fermés pour échanger avec Nico ! 👍
Avatar de l’utilisateur
Nathgoupelin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 14 oct. 2021, 07:49
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Maur-Des-Fossés, France
Magasin :

Re: [Echange] Toutes Générations

Message par Nathgoupelin »

MP envoyé !
Nathgoupelin

Echanges réussis : Aerynna, Zarunet, l0ul0u, DarkTom, ElkoSoltius, Papa de Lucas et Dofla
Achat réussi : Nioli
Echanges en cours :
Répondre