[Recherche Achat] Oratoria

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

raphael2009
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 24 juin 2016, 08:00
Genre : ♀️
Localisation : Manche
Magasin :

[Recherche Achat] Oratoria

Message par raphael2009 »

Bonjour à tous

Même si c’est pas vrai, "j'ai capturé Célébi avec une rapidball "!

La pokemaman est à la recherche de

Coffret Oratoria Primarina (arrêtez moi si je me trompe, il n existe qu en version us?)

ou cartes " à l unite"
SM03 Otaquin
SM39 Oratoria
(Ai je bien compris, SM 03 et 39 sont des cartes "promo" qui ne sont pas sorties en France?)

Badges oratoria et otaquin, pin's oratoria.

Qu'est ce qu on ne ferait pas pour son môme, je vous le demande!
Merci de votre aide ;)
Dernière modification par raphael2009 le 25 juil. 2017, 22:18, modifié 7 fois.
Angélique (fe) , Pokémaman de Raphaël, collectionneur en herbe (g)

Vente/achat réussis avec Keyser x2, Blastoise, Matt120
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Echange,vente] cartes S&L, séries antérieures

Message par Keyser »

Super achat auprès de raphael2009, je recommande à 100%
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
raphael2009
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 24 juin 2016, 08:00
Genre : ♀️
Localisation : Manche
Magasin :

Re: [Recherche] Oratoria

Message par raphael2009 »

Merci Keyser

Bonjour à tous

Mise à jour du 24 juillet ;)
Angélique (fe) , Pokémaman de Raphaël, collectionneur en herbe (g)

Vente/achat réussis avec Keyser x2, Blastoise, Matt120
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Recherche Achat] Oratoria

Message par Mwoaa »

La SM3 existe en FR mais pour le moment elle est assez rare car elle n'est sortie que chez nos amis belges, bon courage pour la trouver. Pour Oratoria FA (c'est bien celle dont tu parles?) ce coffret vient de sortir aux USA, je pense qu'il faut attendre encore un peu avant de savoir si il sortira en FR. Peut-être une vague de coffret pour Noël ^^ ?
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
raphael2009
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 24 juin 2016, 08:00
Genre : ♀️
Localisation : Manche
Magasin :

Re: [Recherche Achat] Oratoria

Message par raphael2009 »

Merci Mwoaa,
tu vois, j'ai lu pas mal d'articles de news et je n'avais pas compris que sm3 était sorti en France.
Pour Oratoria, j'ai commandé un coffret us. C'est pour l'anniversaire de mon fils qui est en octobre. Si, je dis bien si, le coffret sort pour Noël, le père Noël essaiera de le trouver...
Angélique (fe) , Pokémaman de Raphaël, collectionneur en herbe (g)

Vente/achat réussis avec Keyser x2, Blastoise, Matt120
Répondre