Mes cartes

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Un Mew Shiny
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 14 avr. 2017, 21:11
Genre : ♂️
Magasin :

Mes cartes

Message par Un Mew Shiny »

Coucou vous pouvez aller voir mes cartes de ma collection et me proposer des échanges
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Mes cartes

Message par Mwoaa »

Salut !
Pourrais tu passer par les règles et ensuite corriger ton titre qui n'est pas conforme. Il doit être mis entre crochet et être clair du genre
[Echange], etc...

viewtopic.php?f=3&t=20272

Par ailleurs tu devrais mettre le lien de ta boutique, détailler un peu ce que tu cherches, si tu vends, si tu achètes.
Là franchement autant rien mettre c'est pareil ^^
Si tu as des questions n'hésites pas :)
Merci !
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Verrouillé