Échange contre Soleil et Lune

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Galvaran67
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 12 avr. 2017, 11:38
Magasin :

Échange contre Soleil et Lune

Message par Galvaran67 »

Bonjour à tous voilà je suis nouveau depuis peu et j'ai quelques Ultras Hors US et je refus de vendre. Donc j'ai un Steelix EX de Offensive Vapeur et un Pyroli EX Full Art de Génération, Je recherche des booster non-lucratif de la Legendary Treasur et si vous n'avez pas, je recherche aussi Lunala GX, MAGNIFIQUE, si quelqu'un a merci de le contacter personnellement ! J'habite À Oberhausbergen donc soit vous venez ou vous envoyez en mettant une lettre dedans biensur Timbré. En passant, Je vend " Harry Potter et la Coupe de feu" à 4€ Bonne nuit.
Dernière modification par Mwoaa le 15 avr. 2017, 20:23, modifié 1 fois.
Raison : Pas de coordonnées perso
Galvaran67
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 12 avr. 2017, 11:38
Magasin :

Re: Échange contre Soleil et Lune

Message par Galvaran67 »

Non ouvert.
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Échange contre Soleil et Lune

Message par Mwoaa »

Salut et bienvenue :)
Merci de faire un petit tour par les règles car ton titre doit être mis en crochet. [Vente/échange] par exemple.
Je te conseille de faire une petite liste de ce que tu possèdes, puis de ce que tu vends, car ça sera plus facile pour la compréhension si tu souhaites faire des échanges.
Par ailleurs j'édite ton premier message car les coordonnées privées: tel/mail son interdites pour des raisons de sécurité, tu peux cependant les donner en message privé si tu as envie.
Si tu as des questions n'hésites pas !
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Répondre