Cartes promo et jumbo à l'échange !

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Un Mew Shiny
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 14 avr. 2017, 21:11
Genre : ♂️
Magasin :

Cartes promo et jumbo à l'échange !

Message par Un Mew Shiny »

Salut tout le monde ! Je suis un petit collectionneur avec une bien pauvre collection...
Et j'aimerais me débarrasser de mes promos !
Je possède :
-Ronflex GX
-Ronflex GX Jumbo
-Ronflex holographique inspiré du bloc wizard
-Lougaroc GX
-Lougarox GX Jumbo
-Lunala GX x2
-Solgaleo GX
Je vous le re-précise,ce sont toutes des promos ! (cartes mises à l'avant dans les coffrets et les pokéboxs)
Je peux faire des lots contre une ultra.
Merci de me proposer vôtre échange
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Cartes promo et jumbo à l'échange !

Message par Mwoaa »

Coucou et bienvenue à toi !
Merci de faire un petit tour par les règles afin de corriger ton titre qui doit être mis entre crochet.
SI tu as des questions, n'hésites pas ! bon trock.
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Répondre