[VENTE] Cartes EX Générations et +

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Judikael
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 09 avr. 2016, 07:41
Magasin :

[VENTE] Cartes EX Générations et +

Message par Judikael »

Bonjour,
Malheureusement je me retire du hobby, je souhaites donc revendre mes cartes.
Je vends mes EX 10 euros, les cartes reverse et holo 1 euros. Je peux faire un prix de groupe si vous prenez plusieurs cartes. Elles sont toutes en très bon état et seront envoyées protégées.

Image

Je peux éventuellement échanger contre des goodies de Dedenne.

Merci d'avance.
Cartes Générations et impulsions turbo à vendre -> https://www.pokechange.net/@Judikael
Avatar de l’utilisateur
Liyran
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 05 oct. 2015, 18:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [VENTE] Cartes EX Générations et +

Message par Liyran »

C'est toute de la série Generations?
Echange(s) en cours:
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo
Avatar de l’utilisateur
Judikael
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 09 avr. 2016, 07:41
Magasin :

Re: [VENTE] Cartes EX Générations et +

Message par Judikael »

Non, il y a aussi du Origines Antiques, et un peu de tout dans les reverse (mais surtout du générations)
Cartes Générations et impulsions turbo à vendre -> https://www.pokechange.net/@Judikael
Répondre