[Echange, vente, achat] Cartes de xy6 à xy12

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Kaz
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 18 avr. 2016, 20:09
Genre : ♂️
Localisation : Brest pour le moment~
Magasin :

Re: [Echange, achat] Cartes~ (xy12 évolutions, generations raichu holo, 2x gardevoir ex, pyroli ex rc28 et pikachu FA)

Message par Kaz »

Maj ajout de doubles generations (gardevoir ex en double yay^^) et impact des destins

ps: j'achète toujours des boosters display impulsion turbo et impact des destins (plus la 2ème extension que la 1ère)

edit: petit up :)

edit 26/09 : grâce à un dernier vide grenier j'ai pu étoffer ma collection de cartes fossiles voir même remplacer des cartes en moins bon état, je vais les mettre en double bientôt même si je pense que ça n'intéressera pas grand monde. Vous pouvez me mp pour savoir lesquelles, je sais pas si j'aurai le temps de faire une maj de ma liste de doubles prochainement. Evidemment je peux faire des photos

Maj 20/11 :

J'ai fini d'ouvrir mes boosters d'xy12, doubles et recherches mis à jour! Je cherches surtout du xy12 évolutions, generations, etc...

Maj 21/11 :

Ouverture des derniers duopacks sortis, rajout de doubles dont raichu holo et gardevoir ex (oui encore une!)
Mon topic d'échange/achat

Échange Réussi : yougz, Blastoise(x2), AlphaCoreLatios, Carvox, chprof, Voltali

Achat Réussi : benjizztop (x3), Caratroc, Blastoise, Mikami1, Choubby (x2), Mwoaa, olivia, Phallusyraptor, maori, chprof

Vente Réussie : Alakazamex
Ghitch
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 05 oct. 2015, 21:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echange, achat] Cartes~ (xy12 évolutions, generations raichu holo, 2x gardevoir ex, pyroli ex rc28 et pikachu FA)

Message par Ghitch »

salut !

Voilà ce que j'ai pour toi si ça t'intéresse toujours :

Image 26/108 Flagadoss EX
Image 36/108 Raichu
Image 38/108 Magneton
Image 45/108 Nidoking
Image 52/108 Mewtwo EX
Image 53/108 Mew
Image 60/108 Mackogneur TURBO
Image 62/108 Tygnon
Image 64/108 Roucarnage EX
Image 104/108 Roucarnage EX
Image 106/108 Dracolosse EX

J'attends ton MP ^^
Vente réussi avec : matteolegremlins x2 - thebeast - Mehdi69120 - cr.mickael - Keyser - frankiefix - tchekoff -
Avatar de l’utilisateur
Kaz
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 18 avr. 2016, 20:09
Genre : ♂️
Localisation : Brest pour le moment~
Magasin :

Re: [Echange, achat] Cartes~ (xy12 évolutions, generations raichu holo, 2x gardevoir ex, pyroli ex rc28 et pikachu FA)

Message par Kaz »

edit 23nov : j'ai ouvert (en retard) un display offfensive vapeur, j'achète les rares et holo qui me manquent ou échange. Les turbo, ex et full art à voir selon les propositions.
Mon topic d'échange/achat

Échange Réussi : yougz, Blastoise(x2), AlphaCoreLatios, Carvox, chprof, Voltali

Achat Réussi : benjizztop (x3), Caratroc, Blastoise, Mikami1, Choubby (x2), Mwoaa, olivia, Phallusyraptor, maori, chprof

Vente Réussie : Alakazamex
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Echange, achat] Cartes~ (xy12 évolutions, generations raichu holo, 2x gardevoir ex, pyroli ex rc28 et pikachu FA)

Message par Mwoaa »

Je t'ai mp !
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Kaz
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 18 avr. 2016, 20:09
Genre : ♂️
Localisation : Brest pour le moment~
Magasin :

Re: [Echange, achat] Cartes~ (xy12 évolutions, generations raichu holo, 2x gardevoir ex, pyroli ex rc28 et pikachu FA)

Message par Kaz »

J'ai mis à jour mes doubles et recherches après quelques échanges, il me reste une carte énergie dans xy12 pour les avoir toutes :)
Mon topic d'échange/achat

Échange Réussi : yougz, Blastoise(x2), AlphaCoreLatios, Carvox, chprof, Voltali

Achat Réussi : benjizztop (x3), Caratroc, Blastoise, Mikami1, Choubby (x2), Mwoaa, olivia, Phallusyraptor, maori, chprof

Vente Réussie : Alakazamex
Voltali
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 19 janv. 2010, 18:45
Magasin :

Re: [Echange, achat, vente] Cartes (xy12 évolutions, generations raichu holo, 2x gardevoir ex, pyroli ex rc28, ...)

Message par Voltali »

Très bon échange avec Kaz :)
Achat (13) :]OK avec speedy60, caro8, Paku, totoch, bernert67, maxouu13, pascal06210 (X2), Isma, matteolegremlins, Choubby, Keyser, Carvox
Échange (15) : OK avec antoine33, superaquali, bernert67, totoch, Mickey, TaurnilElessar, toniobourriquot, Kodoku, PokéRisson, Math&Luna , Kaz, Raphoic, Solidspoke, Choupi, Hempstar
Topic d'échange : www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=23527

Collection
  Skyridge (us) : 95,1%
Aquapolis : 36.8%
Expédition : 51.5%
Néo Destiny : 77%
Néo Révélation : 97%
Néo Discovery : 64%
Néo Génésis : 95.5%
Gym challenge (us) : 86.2%
Gym Heroes (us) : 100%
Team Rocket : 71,1%
Fossile : 93,5%
Jungle : 98.4%
Set de base : 99%
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Echange, achat, vente] Cartes (xy12 évolutions, generations raichu holo, 2x gardevoir ex, pyroli ex rc28, ...)

Message par Mwoaa »

Coucou Kaz, juste pour te prévenir que tes cartes sont parties samedi.
Tu devrais les avoir en fin de semaine :) Tiens moi au jus !
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Kaz
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 18 avr. 2016, 20:09
Genre : ♂️
Localisation : Brest pour le moment~
Magasin :

Re: [Echange, achat, vente] Cartes (xy12 évolutions, generations raichu holo, 2x gardevoir ex, pyroli ex rc28, ...)

Message par Kaz »

Ok ça marche! Merci :)
Mon topic d'échange/achat

Échange Réussi : yougz, Blastoise(x2), AlphaCoreLatios, Carvox, chprof, Voltali

Achat Réussi : benjizztop (x3), Caratroc, Blastoise, Mikami1, Choubby (x2), Mwoaa, olivia, Phallusyraptor, maori, chprof

Vente Réussie : Alakazamex
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [Echange, achat, vente] Cartes (xy12 évolutions, generations raichu holo, 2x gardevoir ex, pyroli ex rc28, ...)

Message par Alakazamex »

2 achats effectués sans accroc avec ce membre que dire de plus a part que je recommande :DD
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Kaz
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 18 avr. 2016, 20:09
Genre : ♂️
Localisation : Brest pour le moment~
Magasin :

Re: [Echange, vente, achat] Cartes (xy12 évolutions, generations raichu holo, offensive vapeur xerneas holo, ...)

Message par Kaz »

Maj ouverture coffret lugia, 3 boosters offensive vapeur et 1 rupture turbo ouverts, 1 impact de destins laissé intact

edit :

maj après achat de 3 cartes auprès d'olivia :) (ectoplasma holo, nymphali ex de generation et kaminus reverse d'HGSS)
Mon topic d'échange/achat

Échange Réussi : yougz, Blastoise(x2), AlphaCoreLatios, Carvox, chprof, Voltali

Achat Réussi : benjizztop (x3), Caratroc, Blastoise, Mikami1, Choubby (x2), Mwoaa, olivia, Phallusyraptor, maori, chprof

Vente Réussie : Alakazamex
olivia
Membre
Membre
Messages : 264
Inscription : 10 août 2009, 12:14
Magasin :

Re: [Echange, vente, achat] Cartes (xy12 évolutions, generations raichu holo, offensive vapeur xerneas holo, ...)

Message par olivia »

Super transaction avec Kaz, bonne communication je recommande absolument!
Avatar de l’utilisateur
Kaz
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 18 avr. 2016, 20:09
Genre : ♂️
Localisation : Brest pour le moment~
Magasin :

Re: [Echange, vente, achat] Cartes (xy12 évolutions, generations raichu holo, offensive vapeur xerneas holo, ...)

Message par Kaz »

Maj (4 février) de mes recherches , j'ai obtenu 3 cartes d'evolutions et une d'offensive vapeur.

Maj (9 février) de mes recherches , j'ai obtenu plusieurs cartes d' xy evolutions et une de ciel rugissant.

Maj 8 avril : pas de nouvelles cartes mais je fais toujours des échanges/achats/ventes :)

Maj 9 juin après achat avec chprof (merci à lui!)
Mon topic d'échange/achat

Échange Réussi : yougz, Blastoise(x2), AlphaCoreLatios, Carvox, chprof, Voltali

Achat Réussi : benjizztop (x3), Caratroc, Blastoise, Mikami1, Choubby (x2), Mwoaa, olivia, Phallusyraptor, maori, chprof

Vente Réussie : Alakazamex
Répondre