[Echange] Quelques modestes rares...

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Drakou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 21 janv. 2016, 05:03
Genre : ♂️
Magasin :

[Echange] Quelques modestes rares...

Message par Drakou »

Bon ben on va s'y mettre mais comme je débute seulement sur les nouvelles générations ben... je n'ai pas beaucoup de cartes à échanger encore i_i.

Je vous laisse quand même les quelques rares que j'échange contre de préférence, des pokémons de la génération 3 à 6 ( j'en ai déjà énormément de la gen 1 et 2 ). Je vous laisse pas une liste de ce que je recherche sinon je vais devoir copier coller 90% des cartes qui sont ne circulation xD, sachez juste que je cherche des échanges équivalents et que je peux laisser une photo de la carte si besoin. Je ne cherche que du fr

PS : Je sais que je suis nouveau et que je n'ai jamais fait d'échange encore mais je suis quelqu'un d'honnête. Bien sure je n'ai rien pour le prouver mais voici comment je procèderais aux échanges. J'accepte d'envoyer ma carte le premier, mais seulement si la personne avec qui j'échange a déjà fait au moins un autre échange réussit sur le forum, pour que je sois sure que ce ne soit pas un arnaqueur ! Je ne pourrais accepter d'envoyer ma carte le premier à quelqu'un qui n'as jamais fait d'échange sur le forum avant, sans certitude que celui-ci ne va pas simplement la garder. Quand rien n'est marqué sur l'etat considérez qu'il est excellent ou proche du neuve.

Voici sans plus tarder la courte liste.... XD :

Rares :

Munja 11/108 ---> Ciel rugissant
Hypnomade 36/111 ---> Poing furieux
Empiflor 3/111 ---> Poing furieux
Persian 81/99 ---> destinée future
Voltali NIV 39 23/100 ---> Aube majestueuse ( Correcte, quelques traces d'usures )
Electrode NIV 42 26/132 ---> Merveilles secrètes ( Comme la Voltali au dessus mais avec un coin inférieur droit abimé )
Métalosse 49/98 ---> Origines antiques
(Cartes Anglaise ! ) Akwakwak NIV 39 28/132 ---> Diamant et perles merveilles secrètes ( état entre le voltali et le Electrode plus haut cités )
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Echange] Quelques modestes rares...

Message par Mwoaa »

Hello :) bienvenue et bon trock parmi nous.
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Répondre