[Recherches / achat 30.08] Cartes de Pikachu, Eeveelution et collection BLOC WIZARD & EX

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
PikaDix'ty
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 04 août 2015, 18:01
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

[Recherches / achat 30.08] Cartes de Pikachu, Eeveelution et collection BLOC WIZARD & EX

Message par PikaDix'ty »

Bonjour, voilà tout est dans le titre, ^^

Je cherches toute les cartes de ces Pokémons j'en ai certaines déjà.
Je cherche à completer les collections complètes du bloc ex et du bloc wizard

N'h"ésitez pas à me contacter, je n'ai pas énormément de sous, alors ce serait en lot modéré =)

Merci de votre lecture et à très bientot!
Dernière modification par PikaDix'ty le 30 août 2015, 12:34, modifié 2 fois.
J'ai acheté à ::

- matt120 - Vendeur génial - super aimable, qui est ultra soigné, ultra rapide, qui protège super bien ses cartes, et qui a des prix très intéressants, je recommande. +++
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Recherches] Wizard, bloc ex RF, bloc XY, promos etc...

Message par Mwoaa »

Salut et bienvenue :)
Si tu as le temps, n'hésites pas à noter les noms des cartes, j'aurai surement des cartes pour toi.. mais là juste avec les numéros: pas envie de regarder :(
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
PikaDix'ty
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 04 août 2015, 18:01
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [Recherches] Wizard, bloc ex RF, bloc XY, promos etc...

Message par PikaDix'ty »

Pas de soucis je comprends ! Je vais faire au plus vite
J'ai acheté à ::

- matt120 - Vendeur génial - super aimable, qui est ultra soigné, ultra rapide, qui protège super bien ses cartes, et qui a des prix très intéressants, je recommande. +++
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Recherches] Wizard, bloc ex RF, bloc XY, promos etc...

Message par matt120 »

membre très sympathique, un excellent moment de partage sur les cartes pokémon, à refaire, merci à toi!!^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
PikaDix'ty
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 04 août 2015, 18:01
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [Recherches / achat 30.08] Cartes de Pikachu, Eeveelution et collection BLOC WIZARD & EX

Message par PikaDix'ty »

Mise à jour ^^
J'ai acheté à ::

- matt120 - Vendeur génial - super aimable, qui est ultra soigné, ultra rapide, qui protège super bien ses cartes, et qui a des prix très intéressants, je recommande. +++
Avatar de l’utilisateur
Japan-addict
Membre
Membre
Messages : 164
Inscription : 06 nov. 2014, 09:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Recherches / achat 30.08] Cartes de Pikachu, Eeveelution et collection BLOC WIZARD & EX

Message par Japan-addict »

Hello j'ai du bloc ex et wizard mais en Anglais, est ce que ça t'intéresse quand même?
Répondre