[Vente/informations] énergies rares

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

dharnasius
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 13 mars 2015, 16:06
Genre : ♂️
Magasin :

[Vente/informations] énergies rares

Message par dharnasius »

Salut !

J'ai retrouvé tout un lot de cartes dans une boîte en faisant du rangement, et j'aurais aimé les revendre à quelqu'un qui en aurait l'utilité. J'ai fait quelques petites recherches et j'ai pu voir que ces cartes étaient "ares" car elles avaient presque toutes la petite étoile en bas à droite. Mais aucunes n'est neuves et certaines sont bien amochées.

Du coup quelqu'un saurait me dire approximativement combien coutent ces cartes ?

Image

Image

Image

Image

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
NicoGT3
Membre
Membre
Messages : 128
Inscription : 23 nov. 2014, 10:02
Genre : ♂️
Localisation : Clermont-Ferrand
Magasin :

Re: [Vente/informations] énergies rares

Message par NicoGT3 »

Bonjour,

En l’occurrence, je suis potentiellement intéressé par certaines de ses énergies (CF mon propre post dans ma signature). Pour ce qui est des tarifs, je dirais approximativement que tu n'as aucune énergie véritablement rare. Certes certaines ont l'étoile, mais c'est juste "rare" :rare: , c'est pas ultra rare :ultra: ^^ En l'occurrence, les seules énergies (je parle à ma connaissance) valant vraiment cher (le prix de petites ultras) sont les énergies Appel des Légendes.

Pour ce qui est d'une estimation plus précise, sert toi d'ebay d'une part, et pourquoi pas de pikastore (ça peut te donner une idée approximative). Après faut discuter avec les personnes recherchant ses cartes.

Laisse moi un mp pour qu'on discute des énergies qui sont susceptible de m’intéresser (attention, mon topic n'est pas encore à jour).
Achats effectués : Mwoaa, crisyaya, louisealfred, Kaizoku_no_D, speedy60, nyoho, LILIpoké80, pascal06210 (x4)
Échanges effectués : Legendaray
Répondre