[Achat] lot de code ptcgo vigueur spectrale ou autre

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
dingosig
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 16 juil. 2011, 19:55
Magasin :

[Achat] lot de code ptcgo vigueur spectrale ou autre

Message par dingosig »

Salut.

Je recherche des codes ptcgo (inutilisés évidemment XD), principalement de l’extension vigueur spectrale (bien que je puisse être intéressé par d'autres extensions).

J'ai crus comprendre que le prix tournait autour de 10 centimes le code, l'idéal serais donc d'en acheter une bonne cinquantaine/centaine d'un coup voir + pour ce prix la.

Comme je suis nouveau sur pokecardex, je préférerais si possible passer par ebay (et paiement par paypal) afin de sécuriser l'achat (une rapide description et une photo prise à l'arrache des cartes devrais suffire en ce qui concerne la présentation du truc sur ebay)

Je préfèrerais un(e) scan/photo/fichier texte des codes plutot qu'un envois par la poste, mais je peut comprendre que ça peut étre casse c... de recopier ou de photographier 100 codes.
Par contre pour moin de 20 codes, juste les codes en question seront préférables aux cartes papier envoyé par la poste.

Contactez moi! :)

PS: je ne serais pas dispo pendant la semaine (je pourrais quand même consulter les messages, mais pas réaliser d'achat), mais je suis dispo le week end et les vacances (qui commencerons le 20/02 en ce qui me concerne)
Répondre