Je cherche des pikachus !!!

Je ne veux que la liste suivante, en français (sauf pour la world collection que je cherche en version mondiale).
Pour les communes (reverse comprise), je ne prendrais que des lots de 4 minimums en envoie.
Sinon, remise en main propre autour de clermont-ferrand ! (Ca va limiter les vendeurs lol)
ª˜¨¨¯¯¨¨˜°ª¤(¯`*•.¸(¯`*•.¸ RECHERCHES ¸.•*´¯)¸.•*´¯)¤ª°˜¨¨¯¯¨¨˜°ª

XY84 Pikachu EX XY89 Pikachu XY95 Pikachu

BW54 Pikachu

HGSS3 Pikachu

14/30 Pikachu Catcheur 30/30 Pikachu Catcheur

Contactez moi par MP si vous en avez à vendre !!
Merci !
Je suis à la recherche de différentes cartes afin de compléter mes collections. J'ai ici la présentation de ma collection et de quatre sous-collections, que je recherche : une sélection de belles énergies (ou particulières), la collection des Altarias (le plus beau de tous

Je ne recherche que des cartes Neuves et Françaises (sauf les rares exceptions existante qu'en anglaise ^^). J'achète toutes ces cartes. Si vous en avez plusieurs d’entre-elles, c'est encore mieux évidement ! N'hésitez pas à me solliciter par MP.
J'ai également ajouté une mini-section de mes possessions. Elles sont à vendre (ou à échanger éventuellement ^^).
Je ne fais pas de collection sur Mew mais j'ai capturé sa version Shiny avec une Honorball. (Trop la classe)
Merci à vous !
ª˜¨¨¯¯¨¨˜°ª¤(¯`*•.¸(¯`*•.¸ POSSESSIONS ¸.•*´¯)¸.•*´¯)¤ª°˜¨¨¯¯¨¨˜°ª
ª˜¨¨¯¯¨¨˜°ª¤(¯`*•.¸(¯`*•.¸ POSSESSIONS ULTRA ¸.•*´¯)¸.•*´¯)¤ª°˜¨¨¯¯¨¨˜°ª

ª˜¨¨¯¯¨¨˜°ª¤(¯`*•.¸(¯`*•.¸ POSSESSIONS TBE ¸.•*´¯)¸.•*´¯)¤ª°˜¨¨¯¯¨¨˜°ª
ª˜¨¨¯¯¨¨˜°ª¤(¯`*•.¸(¯`*•.¸ POSSESSIONS TBE/BE ¸.•*´¯)¸.•*´¯)¤ª°˜¨¨¯¯¨¨˜°ª
ª˜¨¨¯¯¨¨˜°ª¤(¯`*•.¸(¯`*•.¸ MES RECHERCHES ¸.•*´¯)¸.•*´¯)¤ª°˜¨¨¯¯¨¨˜°ª
Je mets mes recherches de côté pour le moment ! Sauf pour un échange si cela est possible

Recherches NON mise à jour.
Une petite description de ce que je recherche (si vous avez des questions) :
- TCG Wakfu (Toutes extensions) [FR]
- TCG Precious Memories : Hatsune Miku (Part 1 à 3) [JAP]
- Pokemon XY1 à XY6 + Double Danger[FR]
- Pokemon XY7 à XY10 [JAP]