Échange Cartes/Boosters :)

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

The Pokefan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 07 févr. 2015, 15:41
Genre : ♂️
Magasin :

Échange Cartes/Boosters :)

Message par The Pokefan »

Slt à tous, je m'appelle The Pokefan :) je suis nouveau sur PokeCardex même si j'y rend visite souvent Je fais des vidéos sur youtube ( petite pub du lien de ma nouvelle vidéo : ........................ ) J' échange des cartes pokėmon du block wizard, ex, Dp, XY et etc.... :) pour les intéresser je recherche seulement des boosters pokemon scellé de toutes séries :) Donnez moi votre liste de recherche si intéressez et je vous dirai si je possède la/les carte(s) demandėes et en quel état elles sont ;)
Dernière modification par matt120 le 07 févr. 2015, 21:04, modifié 1 fois.
Raison : pub interdite et lien apparent!!
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Échange Cartes/Boosters :)

Message par matt120 »

salut the pokefan, alors, les liens vers d'autres sites sont interdit ainsi que l'auto promotion, si tu veux mettre ton lien, met le dans ta signature et comme tu es dans la section "échanges de cartes pokémon", il vaudrait mieux que tu listes tes possessions et recherches!!

en attendant, je supprime ce lien!!

enfin, je te suggère de relire les règles car ton titre n'est pas conforme, clique sur le lien en vert fluo dans ma signature pour apprendre à rectifier cela!!


aucun post après moi tant que ce n'est pas réglé, merci!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre