energie

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

abdallah zayd
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 01 nov. 2014, 18:06
Genre : ♂️
Magasin :

energie

Message par abdallah zayd »

(f) (d) (s) (fe) (dr) (co) (l) (p) (w) (fi) (g) est des energie qui transportes lhumais au chois
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7819
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: energie

Message par Luby »

Certes, mais encore ?
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: energie

Message par Nkekev »

abdallah zayd a écrit :(f) (d) (s) (fe) (dr) (co) (l) (p) (w) (fi) (g) est des energie qui transportes lhumais au chois
Un peu plus de profondeur dans l'analyse.
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: energie

Message par Kyuubi »

Alors là j'avoue que je suis partagé entre verrouiller puis supprimer parce que ça n'a absolument rien à voir avec un sujet d'échange, ou alors déplacer dans la section divers pour que les gens puissent se laisser aller dans un délire transcendantal ou que sais-je.

D'un autre côté je me dis que c'est déjà assez bordélique comme ça en section divers.

Donc finalement, mon cher abdallah zayd, je t'invite à faire un tour par les règles de la section d'échange pour pouvoir, si tu le souhaites ouvrir un nouveau sujet d'échange, en attendant je verrouille ce sujet qui n'est pas vraiment à sa place ici et je le supprimerai demain ou dans 2 jours, histoire que tu puisses lire ma réponse avant cela.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Verrouillé